Test sanguin negatif et retard de régle

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - Modifié par liladu21 le 1/07/2010 à 23:03
 juju877 - 30 juin 2010 à 15:26
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum voila j'aimerais avoir de l'aide j'ai subis 2 opérations une au mois de février et l'autre au mois d'avril pour des grossesses extra utérine mais aujourd'hui je suis la pour autre chose voila j'ai un retard de règle de 2 jours j'ai fais une prise de sang lundi le taux de btg étai de 2,5 donc le labo ma dit négatif mais je commence a avoir mal a la poitrine et j'ai beaucoup de perte blanche alors je voulais savoir si c'etait possible d'avoir un faux négatif merci de m'aider parce que je sais plus quoi pensé
A voir également:

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
30 juin 2010 à 15:20
Bonjour,

Il faut attendre un retard de 7 jours en tout cas pour que le test ou la pds soit fiable.

Alors attendez encore quelques jours et refaites en 1 si vos regles ne sont toujours pas là.
0
réponse a liladu21
bonjour,
Je serai a ta place j'irai refaire une prise de sang, va voir ton médecin pour lui en parle et la il va te dire si tu doit faire une nouvelle prise de sang ou pas .
En plus si tu va chez ton médecin tu ne va pas payé la prise de sang .
Je connais quelqu'un qui a fait une grossesse extra utérine est elle a du ce faire opère car l'embryon mesuré 3 cm environ donc ce qui fessai a peut près la fin du 2 eme mois
j'espère avoir pu t'aide
0