Besoin de conseils

Missmelodie - 30 juin 2010 à 20:29
 Missmelodie - 30 juin 2010 à 20:55
Bonjour,

Voila je vous explique mon cas assez particulier !

je prend la pilule : daily gé, le probleme c'est que je l'oublie tres souvent !!! & la je lavai pas prise mercredi & jeudi ( j'ai pas songer ) et je lai prise vendredi, et dans le week end ( wk du 18 19 20 ) j'ai eu 3 rapports non protégé !!! & donc je devais avoir mes regles la semaine du 21 o 27, & a la place j'ai eu des saignements, c'etais pas comme de vrai regles, ca a duré 2jour et ct tres peu abondant et plus marron que rouge quoi, je minquiete suis je enceinte ou pas en plus j'ai les symptomes depuis qques jours maintenant, je ressent grosse fatigue, a m'endormir d'a rien, des que je me leve 1h apres js encore fatiguée, j'ai un manque d'appetit ou des jours c'est le contraire, j'ai des vertiges, des changements d'humeur, mal aux seins ( petit bouton blanc sur les teton ) enfin voila quoi ! vous en pensez quoi ... ? merci a vous pour vos reponse !

2 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
30 juin 2010 à 20:43
bonjour, il forai peut etre faire un test urinaire, et ensuite une pds suivant le résultat!!
0
Missmelodie
30 juin 2010 à 20:46
oui, test acheté je le ferais demain matin ..
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
30 juin 2010 à 20:51
ya plus ka attendre le résultat!! c vrai que les symptomes ke tu as décrit sont des symptomes de grossesse!! mais bon le mieux c d'avoir une réponse!! afin de ne pas "psychoter"!! javais les memes et négatif!! mais bon sa c moi!! jespère que ce sra positif!!
0
Missmelodie
30 juin 2010 à 20:55
oui enfaite tu vois, c'est ca j'ai peur de " psychoter" & toi ct negatif pr les deux ?! test & PDS ?

j'ai peur du resultat ! si je suis pas enceinte mais qu'est ce que j'ai ?!

Merci de toutes tes reponses !
0