Comment tomber enceinte

audrey - 2 juil. 2010 à 23:39
 audrey - 3 juil. 2010 à 22:33
Bonjour, cela fait huit mois que j'ai arrêté la pilule et mon fiancé et moi n'arrivons pas à concevoir un bébé ece normal y a des solutions efficaces pour tomber enceinte rapidement
merci

4 réponses

Bonjour Audrey,

tout d'abord pour pouvoir tomber enceinte rapidement il faudrait que tu calcules tes cycles de maniéres ensuite a pouvoir savoir ta periode d'ovulation pour avoir des rapport environ tout les 2 jours avant l'ovulation va voir ce lien il t'expliqueras clairement ce dont je te parle :
https://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php

et il y'a également la methode de la courbe ou il faut que tu prennes ta température le matin au reveil que tu le note sur une courbe de maniere a ensuite observer les variations de températures et ainsi voir exactement quand a lieu ton ovulation selon les resultats obtenus voilà un lien qui je l'espére pourra t'aider :
http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-de-temperature-et-grossesse/a485.html

voilà j'espére avoir repondu un peu a tes questions

jte souhaite bon courage pour ton essai bébé et surtout ne t'angoisse pas, et ne focalise pas trop dessus tu sais comment est le corp de la femme il ne réagit pas forcement pareil pour toutes les femmes et cela risuqerait de te bloquer dans ta conception de ton bébé avec ton mari .
0
bonjour je te remercie pour tes conseils c'est vrai que j'y pense trop au bébé et c'est pas très positif d'y penser sans cesse
0
mais de rien et puis je vais te dire que je connais quelqu'un de trés proche qui essai depuis plus d'un an et demi et qui n'y arrive pas, elle ne pense qu'à cela depuis 1 an et demi et ce mois çi le medecin lui a conseillais de faire le systéme de la courbe et de se relaxer de penser a autre chose de sortir de partir peut etr e un peu en vacances pour etre completement detentu souvent c'est ce qui arrive c'est quand on y pense le moins que les choses arrivent et moi je devais pour des raisons medicales tomber enceinte rapidement aussi pour des raisons médicales, j'y pensai beaucoup et le mois derniers quelques problemes financiers m'ont beaucoup occupé et résultat ce mois çi j'apprend que je suis enceinte avec joie... maintenant j'espere juste que je pourrais menais cette grossesse a terme sans complication mais bon .... je laisse faire les choses et j'essai de pas trop m'angoissé j'passe du bon temps avec les gens que j'aime et ça m'occupe l'esprit et ça me fait du bien .
0
je te remercie et je vais suivre volontiers tes conseils encore
0