80A/B a 13ans

Fermé
lolita02 - 3 juil. 2010 à 14:06
 jenn - 1 juin 2011 à 18:14
Bonjour,
j ai 13 ans je fait du 80A/B aisse normal comme taille car la pluparde mais amies font du B/C.Surtout que dans ma classe les garcon note la poitrine et moi il me dise M comme miniscule.
Merci de m aider
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Les tailles de poitrines changent beaucoup tout au long de la vie. Moi aussi à ton age j'étais complexée par ma petite taille de poitrine et j'avais le droit à beaucoup de réflexions alors que mes amies attiraient toute l'attention des garcons. Je ne faisais pas attentions à leurs remarques et continuait de papoter avec mes copines. Aujourd'hui j'ai une poitrine normale(85 C pour te rassurer) et je suis contente de ne pas en avoir des énormes. En grandissant je me suis appercue que beaucoup de garcon prèfère une poitrine moyenne plutot que trop grosse. Il ne faut pas te tracasser avec ta taille car sa va changer plus vite que tu ne le croi.
Bon courage
8
Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 47
3 juil. 2010 à 16:53
salut,

dans ma classe les garcon note la poitrine et moi il me dise M comme miniscule.

Ils sont ridicules..

Ignore les
4
Vous êtes sérieuse les filles qui complexe pour leurs poitrine alors que vous faite déjà un bonnet raisonnable pour votre âge ! ?
J'ai 15 ans et mes seins viennent tout juste de commencer à pousser, je ne rentre même pas dans la plus petite taille !
Il ne faut pas envier les filles à forte poitrine surtout que ça peut avoir des effets négatifs sur ton dos .
Ignore les critiques des autres surtout que tu n'as que 13 ans, tes seins vont encore continué à pousser ne t'inquiète pas, et chacune son rythme !
Courage,
Amélie .
4
ah oui! et celles qui ont des petites poitrinnes, au moins, elle te tombera jamais :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu c moi aussi je fait la même taille que toi je fait 85B et j'ai le même âge que toi
écoute je suis en 5ème la je vais passer en 4ème et toute les fille de mon âge on vraiment une plus petite poitrine que moi elles sont toute plates mais il y a n'a quelques une qui ont une très grosse poitrines ben tous les garçons essayes de leurs toucher et finalement je suis bien contente d'avoir une poitrine ni trop grosse ni trop petite
mais bon dis toi que peut être certaines de tes copines ont une grosse poitrines comparer a toi mais toi tu as surement quel que chose que tes copine ont pas
tous sa pour dire que il ne faut pas être complexer
et serieusement c'est vraiment bête de noter la poitrine des autres ne les écoute pas ils n'en valent même pas la peines sa sert a rien de de complexer pour sa tu va voir après ta poitrines poussera d'un seul coup chaque chose en sont temps pour l'instant je te conseil de te consacrer à tes études toute manière nous les fille ont est jamais contente ou elle est trop petite ou trop grosse tous sa pour dire ignore les
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juil. 2010 à 18:35
Je suis tout à fait d'accord avec tika!

Tu sais, moi j'ai une poitrine menue, et à l'adolescence j'enviais mes amies qui avaient plus de poitrine. Sauf que maintenant, on est quelques années plus tard et certaines de ces filles ont des problèmes liés à leur grosse poitrine (notamment des problèmes de colonne vertébrale). Moi par contre, j'ai toujours une poitrine menue mais elle ne me pose aucun soucis de santé. A méditer ;-)
0
samsungsjovirow a raison regarde malgré sa petite poitrine elle n'est pas complexer au contraire elle est très contente d'avoir une petite poitrine et ne tinquiète pas plus tard les garçon ne font plus attention au poitrine je pense que samsungsjovirow n'a pas de difficulté dans c'est relation amoureuse malgré sa petite poitrine se n'est pas que sa qui conte
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juil. 2010 à 18:49
En effet tika, je n'ai pas de difficulté avec mes relations amoureuses ;-)

En plus la poitrine peut changer avec le temps: j'ai eu la même taille pendant pratiquement 15 ans, et là en une année, elle est devenue plus jolie. Je n'ai peut etre pris que quelques centimètres ces derniers mois mais avec un joli galbe: donc c'est sexy sans être vulgaire.

Il y a plein de choses qui peuvent influencer sur la taille de poitrine: les contraceptifs, ou tout bonnement le bonheur! Et oui, car une de mes amies qui était aussi menue que moi a commencé à avoir des formes plus féminines après avoir rencontré l'homme de sa vie! Ah, la magie de l'amour...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
4 juil. 2010 à 18:51
Bonjour,


Après vous avoir lu et vous approuver, je rajouterais aussi qu'après
une grossesse, la poitrine grossit énormément et parfois même,
après l'accouchement, elle reste telle qu'elle :)
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
5 juil. 2010 à 14:09
Salut !

...on pourrait voir le "joli galbe"...? Y'en a tellement qui se vantent... ;))
0
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 7
1 juin 2011 à 16:57
M comme Majuscle, M comme Meilleur, Mieux =P Eux ils sont P. "P comme pitoyable" youhouuu -_- N'importe quoi, franchement. Je suis tout à fait de l'avis de MéliMélo. UwU
0