Probleme de penis

toto - 7 juil. 2010 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 14:03
Bonjour,
j ai 23 ans j ai un penis au repos qui mesure 5 cm au repos et 13 cm en erection suis je dans la moyenne? et lorsque je fais l amour j ejacule presque aussitot est ce parce que je suis trop excité je sais pas
donnez moi des conseils pour m en sortir svp
merci d avance
A voir également:

4 réponses

pour ton pénis mon frère je sais pas !!! mais petit ou grd leffet est le mème les zones sensible son apeine a 5cm dans le vagin jcroi !!!! et pour ton pb déjaculation précause !!! oui tu es trop exité
0
mais si tu veux jouir moins vite fais des poses quand tu sens que sa monte ou pense a autre choses pendant ton acte !!! mais c a tes risque et péril !!! car tu peux vouloir tarété et tu tarète trop tard !! tu jouira quand même !!! ou tu peu avoir des baises de plaisir !!! donc trouve ton truc et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 14:03
Bon déjà, il faut éviter de tomber dans la même spirale infernale ...
Lorsque tu sens que tu n'arrives pas à tenir longtemps, n'arrête pas les rapports sexuels, au contraire, multiplie les pour t'habituer et allonger sa durée.
Parallèlement-si tu as toujours du mal- tu peux appliquer un anesthesiant naturel à appliquer sur le gland en début de stimulation sexuelle dont j'ai oublié le nom, mais il te suffit de te renseigner chez ton médecin traitant.
0
controle ta respiration,masturbe toi 2 h avant un rapport
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
8 juil. 2010 à 22:14
Lut

Comme pour l'accouchement ?
0