Je suis vierge ou pas

Fermé
manelka - 8 juil. 2010 à 14:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juil. 2010 à 12:44
Bonjour,
je voudrais une explication de c quoi une pinétration??et aussi j'ai coucher avec mon coupin apres j'ai trouver du sang mais son sex il est pas rentrer.et lui m dit que je suis plus vierge.esque ca c vrais.stp je veux une explication.stp,stp

2 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 15:00
bonjour, une simple question, comment peux-tu avoir perdu du sang s'il n'y a pas eu pénétration?
parce que a fortiori, si perte de sang il y a, c'est que la virginité n'est plus:)
tu sais, il n'est pas obligatoire que ton copain t'ai pénétré avec son sexe pour n'être plus vierge, uns simple pénétration avec les doigts ou un sex toy, est une défloraison également.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2010 à 15:02
parce que a fortiori, si perte de sang il y a, c'est que la virginité n'est plus:)

Faux! Encore une fois la virginité n'a rien à voir avec la rupture de l'hymen. On peut perdre sa virginité sans perdre de sang.

Et on ne perd pas non plus sa virginité avec un sex-toy.
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 15:11
alors puisque tu clame haut et fort que la virginité n'a rien a voir avec la rupture de l'hymen, explique moi pourquoi la chirurgie réparatrice de l'hymen est pratiquée?!
Ou je te rejoins c'est qu'en effet on peux ne pas perdre de sang, mais(ben oui encore un mais) l'hymen est tout de meme rompu, donc plus de virginité.

LOL excuse-moi si je gausse, mais tu dis que l'on ne perd pas sa virginité avec un sex toy??? tu plaisante là j'espere?!
tu ne sais pas que la plupart des adolescentes(pour ne pas paraitre "hasbeen") pratique ce genre de choses afin d'etre déflorées?!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2010 à 15:16
explique moi pourquoi la chirurgie réparatrice de l'hymen est pratiquée?!

Oh mais ça, ça ne veut rien dire! Cette chirurgie est pratiquée à cause de croyances religieuses, pas de connaissances médicales!

Pour les sextoys je ne plaisante pas non plus: les sex-toys c'est de la masturbation et on ne perd sa virginité qu'en cas de rapport avec une tierce personne!
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 15:24
Penses-tu réellement que ce genre de prtaique ne concerne que les personnes dont les croyances poussent a penser que si l'hymen est rompu la virginité n'est plus?..alors tu me diras aussi que les femmes pratiquant l'équitation sportivement (dont l'hymen est dans 90% des cas rompu) sont encore vierge? techniquement oui si aucun rapport physique n'a été commis, mais pour le corps médical, là aussi la virginité n'est plus.
Au sujet des sex toy, e suis d'accord avec toi, seulement si on pense ne plus etre vierge qu'après un rapport consentie entre deux personnes physique..mais là ou je ne le suis pas, c'est qu'une pénétration reste une pénétration..qu'elle soit "sex toyée" ou "humaine"..prenons comme exemple les sex- toy appelé plus communément "gode" ne s'agit-il pas là d'une reproduction de l'attribut masculin? donc utilisés comme tel.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2010 à 15:27
C'est une reproduction mais ce n'est pas un sexe masculin, donc non ce n'est pas avec un sexe-toy qu'on perd sa virginité
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
10 juil. 2010 à 12:44
0