Je n'ose pas sortir ....

Fermé
Margoot - 9 juil. 2010 à 13:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 juil. 2010 à 16:16
Bonjour,
J'ai 13 ans et encore jamais sortie avec un mec .. Sa me fou la trouille car en plus mes parents ne veulent pas du tout ... Dans ma classe il y a des gars qui sont pas mal mais jamais j'oserais leur demainder ... J'ai peur de sa reaction et si mes parent l'apprennent je suis morte ... En fette si je sors avce un mec ce qui me fais le plus peur c'est de ce que ces potes vont dire ..


Aidée moi .. svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 13:24
Oh mon dieu, ta vie doit être rédigé par un dramaturge de renom pour être aussi palpitante *-*
Non mais moi dès que j'ai un problème, je me dis que je suis rien.
Je veux dire même si je me retrouve tout nu dans la rue c'est pas grave, oui les gens vont voir mon zizi mais c'est pas comme si j'occupais la fonction de premier ministre..
Est-ce que tu me suis?
Tu n'as rien à perdre donc pourquoi t'abriter derrière une honte continuelle au risque de gâcher la meilleure période de ta vie de dur labeur?
Les mecs ils sont comme les filles sauf qu'ils ont un tuyau à la place du trou OlOl.
Ils n'attendent pas que tu fasses un faux pas pour se moquer de toi et te lyncher tu sais?
Mais c'est pas pour autant que tu dois commencer à sortir avec tout le monde jusqu'à en perdre toute dignité.
L'idéal dans la vie c'est de trouver l'équilibre.
Ni tout noir ni tout blanc.
Plus on tend vers l'équilibre plus tout va pour le mieux.
Voilà c'était mon petit speech \o/
1
t'es trop marrant toi!!! mdr tu me fais penser a un ami d'une amie, c'est peut-etre toi?
0
Tu parle de qui ? Margoot ou hapama ??
Et mes parent veulent pas juste en ce moment .. apres oui !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:44
Omg c'est moi!
Mais comment t'as deviné? :o
C'est parce que la belle soeur du cousin à ton père t'a mis sur la piste c'est ça hein? :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2010 à 15:46
Mais non, c'est la factrice du cousin du dentiste de l'ex belle soeur de son oncle!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 15:47
Excuse moi mais elle était dans l'incapacité de divulguer quoi que ce soit vu qu'elle a une liaison avec le proctologue du vétérinaire à son lama flamand ;)
0
pff, mdr je te jure il aurai sorti la même chose que toi c'est trop bizarre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
9 juil. 2010 à 16:16
Bonjour,


Votre souci ne concerne aucun problème de santé, donc
hors sujet.

Je ferme.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.
0