Problème de pénétration

Résolu/Fermé
Louisette - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2010 à 22:24
 Louisette - 15 juil. 2010 à 15:27
Bonjour,
Bonjour
J'ai éssayé de faire l'amour avec mon copain 3 fois avec un laps de temps plutot pas mal ( 1 mois- 2semaines-1 semaines) et à chaques fois ça ne rentre pas! Je l'aime, il m'aime, il n'y a aucun problemes, il arrive a me rentrer deux doigts à chaques fois, mais son sex ne rentre pas, c'est très bizare, j'en ai marre, pensez vous qu'il y a une solution?
:/
A voir également:

4 réponses

Kiskoul73 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 4
9 juil. 2010 à 22:28
Bonjour,
c'est tout simplement car tu te bloques, tu dois être stréssé ou apeuré.
Pour que ça rentre détend toi !
N'oubliez pas les préliminaires et si tu ne sécrette pas " la mouille " utilisez du lubrifiant, je pense que dans ces conditions tout devrais aller au mieu !

Bonne soirée. Cordialement, Kiskoul.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 juil. 2010 à 22:36
Bonsoir!!
Comme le dit KisKoul, tu dois faire un petit blocage, même si ta tête veut , ton corps lui se bloque.
Essayer d'avoir des préliminaires plus longs et essaye de ne plus penser au moment à la pénétration, et je pense qu'à ce moment là le déblocage se fera tout seul et tu seras suffisamment lubrifiée pour qu'il y ait pénétration!!!allez bon courage miss!!!
0
Vous avez sans doutes raison! Sauf qu'il me dit qu'il ne peut pas me pénétré en exerçant la position du missionaire, ça lui fait peut etre mal, donc il veut que je me mette sur lui, pour une premiere fois c'est assez bizare, je ne sais pas comment faire du tout!
Mais merci pour vos conseils, vous êtes adorable !!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
12 juil. 2010 à 06:48
mais de rien le forum est là pour ça ;)!sinon demandez à votre gynécologue, posez lui la question il est aussi là pour régler ce genre de souci et peut vous conseiller sur quoi faire et quoi utiliser s'il y a besoin!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:53
Evitez les lubrifiants gras aussi qui détériorent l'état du préservatif si vous en avez un.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 20:10
comme il peu il est possible que tu te bloque c'est fort possible comme ils ont cité mais vous devrié pratiquer les préliminaire de façon mutuelle fellation et une bon Cunni pour toi histoire de t'exciter et d'humidifier le vagin et que sa te détend avant la pénétration utilise aussi un bon lubrifiant pour faciliter la pénétration mais un bon cunni ne devrai pas te faire de mal aussi bien pour lui que pour toi voila
0
Oui tu as raison, je vais éssayer tout ça alors! Merci:)
0