Enceinte ou pas ?

sassouleila Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 10:55
sassouleila Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 11:01
Bonjour, je vous explique la situation: Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre sexe ( on était tout nu ), je ne sais pas s'il a éjaculé mais il y a eu forcément du liquide séminal qui est sorti. Je ne pense pas qu'il ait atteint le vagin je sais pas quel effet sa doit faire car je suis vierge ; je risque d'etre enceinte ou non ? si oui que dois je faire ? cela c'est passé mercredi donc sa fait 3 jours le soir en rentrant javais tres mal au bas du ventre je suis angoissé merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 juil. 2010 à 10:57
Bonjour


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ ++ de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.


Voilà une "problématique" posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c'est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu'un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu'à l'ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l'une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d'une éjaculation sur la vulve. »


++
0
sassouleila Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 11:01
Merci de la reponce mais donc j'ai des possibilités d'etre enceinte alors ? dois je faire un test ? vu qu'il y a des risques
0