Première fois

MlleX - 11 juil. 2010 à 01:32
 ptitchat13 - 11 juil. 2010 à 16:59
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu envie de faire le grand saut déja pas mal de fois (je suis une fille).. Mais seulement, j'ai un peu peur et je ne sais pratiquement rien par rapport au sexe.. Pourrez vous me dire ce qu'on peut faire pendant les preliminaires et me donnez quelques conseils pour ne pas louper ma première fois ?.. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 12:41
Y a déjà une multitude de topics parlant de ça...
Mais bon comme je suis de bonne humeur je vais te mettre les réponses les plus connues mais tu t'y attendais sûrement:
-"Olol mais surtout fais le si t'en as envie, te force pas hein :")"
-"Et surtout pense à te protéger ;), que c'est bô la jeunesse ici :snif: :snif:"
-"Prends bien ton temps, faites de looooooongs préliminaires pour alloooooooonger la durée du rappoooooort, n'y allez pas trooooooop viiiiiiite, OH OUIIII CEST CAAAAAAAA"
0
bon pour les preli tu peux l embrasser de partout lui mordiller le cou comme un vampire... demande lui ce qu'il aime, faire l amour c'est apprendre sur son corps et apprendre le corps de son partenaire. ne pense pas que c'est ta premiere fois et que c'est pour maintenant. capot bien sur ! ne t affole pas en voyant du sang certaines filles saigne lorsque l hymen se dechire mais il peut aussi ne pas y avoir de sang !
je pense t avoir repondu si tu a d autre question....
0