Fertilité

Vi20 - 11 juil. 2010 à 11:41
viiii31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 12:47
Bonjour,
J'ai plusieurs semaines de retard sur mes règles, il semblerait que je ne sois pas enceinte, est-ce que ce retard est lié au stress?
Ce qui m'inquiète c'est que j'angoisse à l'idée que ce retard puisse signifier que j'ai des problèmes de fertilité et qu'il puisse jouer sur ma capacité à enfanter.
Qu'en pensez-vous?
Répondez-moi vite s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

viiii31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
11 juil. 2010 à 12:05
bonjour moi aussi jais arretre la pillule au mois de novembre et tj rien ce moi si jais eu un retard de 6 jour alor que sa metais jamais arriver et hier mes regle sont arriver mes jaitais aller voir mon docteur car javais fait 2 test qui se sont reveler negatif et il ma dit que un couple normale metait environ en 3 mois pour les plus chanceux a 1ans pour avoir un bebe car moi aussi je stesser grave a lidée que jais des probleme de fertiliter je pansse quil faut arreter de se prendre la tete car moi sa devener une opsetion et c pas bon il faut lesser les chose arriver si sa doit arriver de toute fasson on ny peut rien donc voila tu nest pas la seul dans se cas là ne te decourage pas et surtous ne te mes pas sa dans le tet car sa risque te bloquer.
a tu fait une prise de sand pour etre sur quand meme car les test ne sont pas fiable a 100%
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
11 juil. 2010 à 12:10
Bonjour

As-tu fait un bilan avec ton gynécologue concernant ce retard de règles ?
As-tu fait une prise de sang ?
As-tu fait une échographie ?
0
viiii31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
15 juil. 2010 à 12:47
oui jai fait une prise de sang rien et un bilan avec ma gyneco ts va bien mais regle son arriver avec 7 jours de retard c une premiere je c pas se qui c passer bref on vara plus tard merci a toi marie de etre deranger pour me poser c question
0