Le stress peut etre soigner au medicament

franny - 14 juil. 2010 à 05:03
 franny - 21 oct. 2010 à 01:35
Bonjour,
cela fait deux ans que je fais des crises d angoisses .. crises de paniques.. tachycardies et stress profond mon docteur traitant me soigne avec des anxiolytiques.. megamag et alcovaryl (beta-bloquant)ca se passe bien il baisse les doses tous les 3 mois et les crises sont de moins en moins fort mais ils sont la et il m a dit ce n est pas la peine que j aille voir un psychiatre puisse que je connais la cause de mon stress quand pensez vous
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
14 juil. 2010 à 07:15
Le stress en lui-même, non.

Ce sont les conséquences du stress mal géré qui aboutissent à des problèmes de santé qui peuvent éventuellement être traîtées au moyen de médicaments,
le temps nécessaire à trouver des solutions aux problèmes.
Dans ce cas on parle en termes de di-stress. (on dit aussi mauvais stress)

" je connais la cause de mon stress "

Comme vous connaissez la cause de votre stress vous devez aussi connaître la raison pour laquelle votre médecin vous a prescrit les médicaments, entre autres des carences en magnésium, etc...
0
merci ca va beaucoup mieux le medcin a arreter les anxiolitiques je prends que l alcovaryl et le megamag et il arretera bientot j ai ete bien soigner par mon docteur
0