Rechute tumeur au cerveau

Amélie - 14 juil. 2010 à 14:41
 alix - 30 juin 2011 à 16:59
Bonjour
j'ai 18 ans et j'ai eu à l'âge de 13 ans un médulloblastome [tumeur au cerveau] , et depuis 7 mois j 'ai repris les traitements car je suis en rechute
j'aurais voulu savoir si certains d 'entre vous connaissez des plantes médicinales, homéopathie pour tolérer un peu mieux les chimio ?
merci
A voir également:

2 réponses

J J Servan Schreiber qui est l'auteur d'Anticancer a aussi eu une tumeur récidivante du cerveau. Il donne de nombreuses idées d'accompagnement des traitements classiques dans ce même livre. L'avez-vous lu? Sinon commencez par là et bon courage.
3
je connais effectivement ce livre de david servan schreiber
mais j'aurais aimé avoir l'expérience de certaines personnes. Avoir plusieurs avis peut etre , car les chimio je supporte de moins en moins.
bref je suis preneuse de tous conseils
0
je connais une personne qui a le meme type de tumeur que vous. il est actuellement en chimio et depuis quelque temps il prend une plante : LE MATE en poudre qu'il dissout dans de l'eau cette personne consomme 3 à 4 litres d'eau par jour mélangés à cette poudre de maté celui lui réduit fortement les nausées et lui donne de la force pour son régime alimentaire il ne consomme que des fruits ou légumes ou aliments crus (viande hachée) ce sont de tres bons conseils bon moral à vous
0
l'écrivain n'est pas JJ mais David Servan Schreiber
0