Probleme regle

marion1192 - Modifié par ^^Marie^^ le 16/07/2010 à 12:52
 marion1192 - 16 juil. 2010 à 16:05
Bonjour,

Mes dernieres regles datent du 7juin(dernier jour des regles) changement de travail (donc stress) depuis j'ai eu des rapports tous protéger et toujours avec le même garçon...
aujourdhui j'ai fais un test dont le résultat est négatif....
L'absence de regles peut etre du à quoi?
A voir également:

7 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
16 juil. 2010 à 12:53
Bonjour,

Comme vous avez dit le stress... vous etes sous pilule?

Si vous voulez vraiment etre fixée, faites peut etre une prise sang qui est plus fiable que le test de grossesse.
0
non je ne suis pas sur pillule...
Ma gynéco me fait peur... :(
mon copain et moi avons un peu peur... je me dis que c le stress mais au bout de combien de temps vont elles venir ...
je prie tout les jours pour qu'elle viennent....
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
16 juil. 2010 à 13:01
Justement plus vous stressez moins elles vont venir..

Pas besoin d'aller voir votre gyneco. Votre medecin traitant suffit pour vous faire prescrire une prise de sang.

rien a voir, mais si votre gyneco vous fait si peur pourquoi vous ne changez pas tout simplement de gyenco?
0
donc en gros faut que je stresse moins et elle viendront!
je vais changer de gyneco... sa c'est sur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc j'arrete de stresser et tout ira bien...
et puis on verra bien merci de vos conseil...
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
16 juil. 2010 à 15:10
Oui ca serait deja un bon debut. Evidement si elles ne viennent toujours pas.. allez voir votre medecin.. Bon courage :)
0
le pb c'est que mon médécin traitant est ma mére ... si je lui parle de sa (clash immédiat) donc du coup je vais lui demandé de me refaire une ordonnance pour la pillule puisqu'elle m'a dit de l'arreter quand j'avais pas de copain il y a au moins 6mois...
donc voilà aprés sa on verra bien...
0