Des explications svp

Lilou. - Modifié par Lilou. le 16/07/2010 à 22:50
 lyn - 17 juil. 2010 à 19:12
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu mes regles, j'ai couché avec mon copain il y a 1 semaine ( le a craké ) j'ai pris 2 jours apres du lendemin. J'ai des nosées, vertiges, mal aux , mal en bas du ventre . Depuis hier , je seigne du vagin . Avez vous des explications ? Pk j'ai tout ca ?

3 réponses

tu as pris la pilule du lendemain c'est bien ça ? (je suis pas sûre d'avoir bien compris ton message).
si oui, je pense que ces pilules perturbent le corps et que des saignements ne sont donc pas étonnants.
une semaine, c'est un peu tôt a priori pour sentir des symptômes de grossesse tels que les nausées, je pense pas que ce soit ça.
Ca serait bien que d'autres personnes te répondent pour donner leur avis :)
bonne journée
0
Oui, j'ai pris la pilule du lendemin c'est bien ça . Oui , je pense que c'est le stresse aussi . Mais je n'est que 15 ans .
0
bonjour,

si tu ne veux vraiment pas tomber enceinte je te conseille VIVEMENT de ne pas te fier à la pilule du lendemain qui peut ne pas être efficace une amie à moi est tombé enceinte même en l'ayant prise. la meilleure des choses serait la contraception, pilule, patch, implants...peu importe mais il est vrai que ça chamboule parfois ton organisme et les symptomes doivent être psychologiques. attends un peu et fais le test tu seras éclairée sur la question
0
Oui .. Il y a en effet 20 % que ça ne marche pas environ. Je vais prendre la pilule a mes prochaines regles, si elles arrivent .. Merci beaucoup.
0
si tu n'as pas la possibilité d'aller chez un gynécologue avec ta mère ou seule tu peux aller dans un planning familiale même dans une autre ville que la tienne. ils sont tenus au secret médical et tu trouveras des personnes avec qui parler si tu n'as la pas la possibilité de le faire dans ton entourage. en tout cas bon courage à toi et ne stresse pas trop, une fois que tu prendras la pilule tu seras plus tranquille mais saches que là également elle n'est fiable qu'à 99% et elle ne te protège pas des maladies alors n'oublies pas le préservatif est aussi très important
A bientôt
0