Enceinte ou pas?

Fermé
ptiterose - 18 juil. 2010 à 22:04
 ptiterose - 18 juil. 2010 à 22:13
Bonjour a tous, voila cela va faire une semaine que j'ai des pertes marrons et quelques perte de sang je prend la pillule et sais premiere fois que je perd du sang hors periode de mes regles, j'ai etait voir mon medecin il ma conseiller de faire une prise de sang resultat negatif... depuis mes pertes marrons continues mon ventre a gonflé , j'ai des douleurs sur le coté des seins je vais beaucoup plus souvent au toilette que d'habitude.

Est ce possible que la prise de sang a etait faite trop tot?

merci pour vos reponses je suis inquiete et j'ai besoin d'en parlé

Bonne soiré a tous
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 juil. 2010 à 22:11
Bonsoir

Merci de rester sur ta discussion inititale: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-663622-je-suis-perdus
0
effectivement tes symptomes font penser a une grossesse et il est possible que tu est fait la prise de sang trop tot mais va chez ton gyneco ça peut etre aussi un kiste ovarien ou une fausse couche.
0
j'ai que 18ans je n'ai pas de gyneco , si je vais a l'hopital penser vous qu'il pourrons m'eclairer sur tout ces symptome ?
0