Règles peu abondantes

Cameron - 19 juil. 2010 à 14:30
 Cameron - 19 juil. 2010 à 15:15
Bonjour,
J'ai 17 ans et sa fait plus d'un an que je suis avec mon copain , il y a 3 semaines nous avons eu 3 rapports sexuels dans la meme journée sans protection et je ne prend pas la pilule. Mais il n'a pas éjaculer en moi. Et une semaine après j'ai eu mes règles qui ont duré 3 jours, ce jour là j'ai fait des malaises, j'ai vomi je me sentais vraiment pas bien et jarrivais pas a parler des fois tellement javais mal au ventre !
J'aimerais savoir se que tout cela veut dire , y'a t-il des risques que je sois enceinte ? Aidez moi svp .Lire la suite ...
A voir également:

3 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
19 juil. 2010 à 14:37
Bonjour,

Alors il faut tout d'abord que tu vois quand tu dois avoir tes règles.Si tu as tu retard alors dans ces cas la la meilleure solution pour être sur c'est la prise de sang, Ou si tu ne peut pas aller en faire une faire un test de grossesse urinaire. Voilà donne des nouvelles ;)
0
D'accord mais c'est normale que mes règles soi peu abondantes et dure 2 ou 3 jours alors que normalement elles durent 5 à 6 jours et sont plutot abondantes ? Dois-je faire dans tout les cas une prise de sang ?
0