Ma fille de 2 ans ne dort pas dans son lit

LEILA - 19 juil. 2010 à 14:35
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 20 juil. 2010 à 17:49
Bonjour, je n en peux plus!!!depuis six mois ma fille refuse de dormir dans son lit
je la laisse pleurer elle finie par s endormir au bout d une heure puis se reveille et de nouveau pleure .Jusqu a ce que je craque et que je la prenne avec moi.son pere travaille la nuit je suis donc seule.J ai tout essaye, le doudou, la lumiere toute la nuit,passer du temps a la rassurer,me mettre en colere.je n y arrive plus .Auriez vous des conseils?
merçi
A voir également:

4 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
19 juil. 2010 à 15:03
Bonjour, Je n'ai pas d 'enfants mais je suis nourrice( deux filles de 4 et 2 ans ) je vous donc vous expliqué comment je fais peu être que ca marchera pour vous. Dans un premier temps je les préviens un quart d'heure a l"avance qu'elles vont aller au lit et 5 minutes avant d'y aller.Je leurs lis une histoire de leurs choix (au péril de lire la même cinq fois de suite :D )Mais avant de la lire je leurs dit bien qu'après avoir terminé il faut qu'elles dorment pour voir plus vite leur maman qui rentre le soir mais qu'elles voient le matin (vous pouvez donc faire la même chose avec le papa de la petite).Et pour finir je les couchent le bisou,les câlins et je leurs dit également que si elles ont besoin de quelque chose je suis à côté et elles peuvent venir me voir quand elles le souhaitent.Et comme par magie au pire une demi heure après elles sont endormie.

Voilà en espérant vous avoir aidé un peu moi je sais que ca marche du tonnerre!! ;) Dite moi si ca marche pour vous!!! Bonne chance!(Ah j'ai oublié elles ont également une veilleuse!)
0
Merçi Attale.
je l a previent egalement un quart d heure a l avance qu elle va aller dormir dans son lit
Son pere lui souhaite une bonne nuit .Il lui dit qu il viendra l embrasser le lendemain matin a son retour.je lui fait des calins.la chose que je ne lui fait pas c est de lui lire une histoire.
Je vais y remedier.jJ espere vraiment que ça marchera.
Ce soir encore elle pleure dpuis 1 h....
merçi pour vos conseils.
je vous tiens au courant pour l histoire
0
Bonjour ; mon neveu me fait la même chose ! Il ne s'endort dans son lit que si je lui fais des doudouces ; ou je lui tien la main . Parfois il s'endort lorsqu'il voit qu'il n'est pas seul . Chez sa mère c'est pareil ! Sauf qu'elle l'endort dans sa poussette et ensuite le monte dans son lit ...
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
20 juil. 2010 à 12:24
Donne moi des nouvelles LEILA.
0
bonjour!
ma fille a de nouveau passe la soiree a pleurer et de en temps a dormir histoire de reprendre des forces!!!
A 1h du matin fatiguee de l entendre je l ai de nouveau prise avec moi.
10 sec plus tard elle dormait!!!
ce soir je tente la petite histoire.
a plus tard Attale
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
20 juil. 2010 à 17:49
Oki bonne chance!!! :D
0