Comment perdre de la graisse au ventre?

Fermé
Moumoute20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 16:51
bettyboop13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 16:44
Bonjour,

Je vais expliqué ma situation en vitesse, j'ai 19ans, je fais 1m90 et pèse 100kg. Mais j'ai beaucoup de graisse a hauteur de mon ventre, le reste du corps ça va (bras, jambes,...)
J'ai toujours eu un petit ventre, mais ça a empiré cette année. (je suis étudiant)
Perdre du poids ne m'intéresse pas de trop, je voudrais surtout perdre cette graisse.
J'aimerai avoir une solution. Mais surtout pas mettre mon argent dans des régimes.
A la maison, j'ai un velo d'appartement, est ce que ça peut faire perdre cette graisse?

Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

petit musclé 934 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
25 juil. 2010 à 17:34
perdre la graisse du ventre lecon 1 :

programme :
1-faire tous les jours ou tous les deux jours des séances d'abdos , il y a d'exellent programme sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=Cn5xyxxmFz4

2-après chaque seance faire 1 min de gainage au moins voici un exemple pour ce qui ne connaissent pas le gainage : https://www.youtube.com/watch?v=tgl7H3D9R4Q&feature=related

3-ne pas depasser 1500kcal par jours , 1500kcal par jours c'est enorme , 500kcal le matin ; 500 le midi et 500 le soir .

(500kcal se qui donne environs 25 blanc d'oeuf ....)

pour reussire pas de secret il faut evité la malbouffe ... mangez du blanc ,de poulet de dinde , d'oeuf , du thon , mangé peu de pain (1/4 de pain = 283kcal la moitié d'un repas !faite attention) , un peu de ketchup , des fruits , des legumes ; et faite vous plaisir ..
moi le matin je me fait un omellette au balnc d'oeuf avec une tranche de dinde fumé et un peu de pain un peu de ketchup ... et c'est très bon !
je mange le midi une boite de 150g de thon a la tomate un peu de pain et jme regale !
le soir du blanc de poulet avec un peu de ketchup et le tour et jouer !

4-evite la consomation de sucres après 18h sinon le corps risque de stocker des graisses

5-si vous avez faim apres un repas mangé une pomme et faite un peu de sport ...
56