Première Pilule, saignement???

CarolMarLe Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 00:36
 juw_29 - 25 juil. 2010 à 01:14
Bonjour,

Je sais qu'il faut souvent attendre 3 mois pour etre sure que la pilule est la bonne et donc que les possibles saignements sont peut etre la façon du corps qui s'adapte. Mais durant ce premier mois, apres avoir eu mes regles, j'ai eu des saignement reguliers, plus ou moins intenses. J'ai fini la première plaquette aujourd'hui. J'ai pris la pilule tel qu'il faut, sauf un jour où j'ai fait un oubli de 12h. J'ai continué a avoir des rapport protégés, quand on pouvait le faire.. Mais la ça devient inquietant et chiant. Et puis vers la fin j'ai commencé a avoir une sorte de liquide brun bizarre, ça veut dire que ça s'arretera bientot?? HELP PLEASE

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Coucou moi aussi je prend la pilule, et moi aussi j'ai eu des saignements donc no stress c'est normale. Certaines filles peuvent avoir jusqu'à un mois de saignements continus. Et puis si tu n'as pas eu de rapports à risque tu n'as pas à t'inquiéter :) Dans le pire des cas si tu as vraiment peur fais un test de grossesse.
0