Douleure testicule (craquement ?) Gorge

Embi - 21 juil. 2010 à 00:56
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 21 juil. 2010 à 08:24
Bonjour,

Bonjour,

Il y a quelques mois je suis aller voir mon médecin pour des douleurs aux testicules et maux de ventres, il m'as donner un médicament car il disait que ça venait de mon intestin.
Seulement la douleur persiste c'est une petite douleur que je ressent parfois en marchant ou en étant allonger j'ai chercher un peu avec mes doigts et j'ai trouver que ça fessait mal lorsque j'appuyais au niveau des petits ligaments (je sais pas comment ils cala s'appelle) et particulièrement là ou il rejoint le testicule.
Cette douleur a beaucoup reduite peu de temps apres que je suis aller chez le médecin lorsque un jour j'ai tenue un ami avec qui je me battais pour rigoler avec mes pieds et qu'il se relever brusquement cela a fait une sorte de craquement, une douleur assez forte sur le coup mais depuis un petit brulement de temps en temps mais c'est tout a fait supportable et vivable.

J'ai regarder également si j'avais des symptômes d'un cancer mais mon testicule ne grandis pas ou autre chose.
Mais en faisant ces recherches sur le cancer j'ai trouver un article sur le cancer de l'oesophage et depuis quelques temps j'ai un peu de mal a avaler et depuis 3-4 ans j'ai une "couronne perlée" et j'ai vu dans les symptômes que celles ci pouvaient être du a un cancer de l'oesophage...

Alors voila, comme vous avez du remarquer je me fais du soucis rassurez moi s.v.p ma mère me dit toujours que ça va passer et que mes douleurs aux testicules viennent surement de mon sur-poids comme j'ai un mal de dos aussi.

Moi même je ne pense pas que j'ai un cancer mais c'est une idée qui passe dans ma tête j'aimerais la faire sortir.

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 391
21 juil. 2010 à 08:24
Bonjour,

La "couronne perlée" est présente chez tous les hommes et n'a strictement rien à voir avec le cancer de l'oesophage.

Dans bien des cas ce cancer est lié à l'abus d'alcool et de tabac.
0