Oubli de pilule avec rapport le soir meme

Loulou - 22 juil. 2010 à 00:33
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 21:37
Bonjour, en fait j'ai eu un rapport le lundi soir et j'avais oublié de prendre ma pillule, le problème c'est que je ne m'en suis rendue compte que le mercredi soir ou jeudi soir je sais plus et j'en ai pris deux en même temps. Ai-je des risques d'être en ceinte que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 12:08
salut miss !! ton raport était -il protégé ??
0
Non =(
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 20:54
escuse moi pour mon retard miss j'étais pas chez moi!!!
bon alors je récapitule : tu a eu un rapport non protégé le lundi soir en oubliant ta pillule et tu t'en es rendu compte le mercredi soir et tu a pris 2 pillule celle de lundi avec celle de mercredi !! bon je ne vais peu être pas tres rassurante oui je vais pas te le cacher tu a des risque !!! il faut a tous pris que maintenant tu te protege tu continu ta plaquette normalement tu atend tes regles !! tu compte 23 jour apré ton raport non protégé et tu fait un test de grossesse ou si non tu compte 13 jours (pareil apré ton rapport non protégé) et tu vas faire une prise de sang soit préscrite par ton médecin ce qui veux dire qu'elle te sera remboursé !! si non tu prend rendez vous au laboratoire pour faire cette prise de sang ! et profite en pour faire les test de dépistage pour les mst (si tu ne l'a jamais fait).
Je te dis tous sa !! parceque en eyant oublier ta pillule plus de 12h (et atention pour certaine pillules qui ne contiennent qu'une seulle hormone le temps es de 3 h pour prendre la pillule ) , si tu dépasse les 12h tu n'es plus protégé !!! et a partir de là les 5 raport non protégé précédent et les 7 suivant sont a risque !! aprés suivant ta pillule il y a plusieur manière a adopté apré un oublie de 12H !! normalement tu es sencé te protégé avec un préservatif ... jusqu'a la fin de ta plaquette !! car aprés cette oublie la protection n'y est plus et tous est décalé !! voila maintenant tu devrais relire la notice de ta pillule !!
si jamais tu as une autre question a pausé j'essayeré de te répondre le plus rapidement possible !! bon courage !
0
Mais en ce moment j'ai mes règles, je suis sortie d'affaire ou non ?
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 21:37
tes régles miss son artificielle !! donc pas vrément je vais dire !! parceque en etant tous pillule tu bloque l'ovulation mais dès que tu oublie ta pillule une ovulation se crée et si il y a rencontre avec un spermatozïode il y a donc fécondation !! dsl ! je serais toi je réaliser un test pour en etre sur !! otant tu peux rien avoir mais autant tu risque aussi !! lit bien la notice de ta pillule et ne refait plus l'erreur !! bon courage miss
0