Des brûlures d'estomat

Résolu
dabirenam - 22 juil. 2010 à 10:57
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 22 juil. 2010 à 11:00
Bonjour,
Je suis malade de maux de ventre depuis près de 24 ans ( 1986 ), j'en ai fait des examens qui n'ont presque rien décélé mais je sens des brulures permanante de mon estomat et au niveau du bas ventre et de l'ombril; j'ai fait les examen suivants;
- Sang ( transaminage, glicymie, créatinine, acide urique, choresterol totaux, uré )
- écographie ( foie, estomat, pancréa, rate, prostrate, reins, du coeur)
- radio des poumons
- electrocardiogramme
- friboscopie 2 fois

mais tout cela était normal mais j'ai tjrs des brûlures d'estomat (j'ai pris des produits comme rocgèl, phosphagène mais rien)
je précise que je suis tensinnaire et j'étais à 18/11 de tension mais suivi par un cardiologue j'ai pu chuter la tension à 13/8
On m'a encore invité à refaire la friboscopie

mais tout ça me fatigue, je voulais de l'aide pour mes soins car s'en souffre énormement et je perds du poids et de sens de vie

je précise que je ne fume pas , et ne boit pas
effets ressenti:
- douleurs d'articulation, musculaire
- migraine
- bourdonnement souvent du ventre
- brûlure intense du ventre jusqu'au bas ventre
- fatigue générale
- impussance sexuelle
- stress

j'ai 45 ans
A voir également:

1 réponse

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
22 juil. 2010 à 11:00
bonjour. Je pense que la réponse est dans ce que vous dites: le stress. Car beaucoup de symptomes sans anomalies objectives sur les examens effectués sont assez évocateurs. La douleur existe, mais n'est pas du a une lésion de l'organisme, plutot a une sensibilité excessive de l'organisme. Une consultation avec un psychologue ou psychiatre pourrait etre bénéfique.
0