Ovaires polykystiques esce grave?

louloutte95 - 22 juil. 2010 à 16:47
 louloutte95 - 24 juil. 2010 à 15:19
Bonjour,
voila il y a plusieurs année de cela je n'avais pas eu mes règles et devant l'absence de grossesse j'avais fais une écho.
sur cette écho il y a noté
- ovaires (les deux) sont polymicrokystique
ensuite il y a noté
au total- syndrome des ovaires polykystiques.

jusqu'ici cela ne m'inquiétai pas mais la gros coup de flippe!!!!!!
je précise que j'ai toujours eu mes règles régulièrement sauf une fois cette fois ou je suis aller consultée.
cela veux t-il dire que je vais avoir du mal a concevoir bébé?ou que je suis stérile?
merci de vos reponce.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 14:15
bonjour moi jai u le meme probleme que toi il mont dit que javais les ovaires gauche plein de kyste quil fallait moperer.je suis fait operer et as loperation il vont que an fait les kyste etait dans la trompe gauche il mont enlever la trompe 4 mois apres il mont doner un traitement.je suis tomber enceinte jai accoucher le 25/05/2009 jai u une petite fille elle va tres bien.la jattend le deuxieme tout va bien.tu pouras avoir des enfants.bon courage.apres tes resultat ton genyco ta dit quoi?
0
merci pour ta reponse.bah ça fais un moment que je l'es pas vu mais au moment de cette echo il ma absolument rien dis donc j'etais inquiete.....merci encore de ta reponse je pense changer de gyneco car celui la es craignos...merci bonne journée
0