Titre...PERDRE 14 KILOS EN 20 JOUR

Fermé
so sad girl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 00:03
Bonjour, jai 15 ans je fait 65 kilos pour 1m63 et jai besoin de maigrir je suis mal dans ma peaux jai besoin d'aide je suis motiver pour faire un régime soit disant efficace qui consiste a manger que des proteine une amie a perdu 14 kilos en 20 jour !!donc jveut faire la meme jai besoin dune COLLEGUE DE REGIME SI YA DES VOLONTAIRE

MERCI :(
A voir également:

3 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
24 juil. 2010 à 08:52
Bonjour,

Envisager de perdre 14kg en 20 jours relève de l'inconscience. Un régime qui fait perdre autant de poids te fera perdre surtout de l'eau et non de la graisse, c'est dangereux pour ta santé. Les régimes miracles n'existent pas et pour avoir déjà une bonne base pour entamer un régime , opte plutôt pour changement de tes habitudes alimentaires, évite le grignotage, dépense-toi physiquement et fais toi conseiller par un nutritionniste afin de ne pas faire n'importe quoi.

Tu trouveras une multitude de régimes promettant des miracles mais si ceux-ci te font perdre rapidement du poids (surtout de l'eau) tu reprendras très vite ce que tu as perdu et plus encore. Donc, c'est très bien d'entamer cette démarche car tu es jeune mais fais-toi aider par des personnes compétentes et ne crois surtout pas que l'on peut perdre raisonnablement 14kg en même pas un mois.
0
mavie2205 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 00:00
Hello les filles,
j'ai lu vos commentaires.... Ce n'est pas que je veux te décourager ! Loin de la !! Mais je pense que perdre X kilos en 20 jours est très dangereux pour ton corps. Un régime avec que des protéines peut marcher mais dit toi que tout cela aura des conséquences sur ton corps... Nous sommes encore jeunes!! On a encore besoin de produits laitiers, de féculent,... Si tu veux faire un régime pk pas !! Mais pas aussi impossible !! Non seulement après tu récupèreras tout tes kg après le régime. En effet, ton corps aura une carence en produits laitiers,... .
Pourquoi pas un régime + sérieux ?
J'en ai fait un il y a qq années. J'etais vraiment mal dans mon corps et ce régime m'a vraiment apportée tout ce que je voulais.
Je peux te donner un repas type si tu veux. L'avantage c'est que les kilos ne reviennent pas la semaine d'après. J'ai bien sur également essayer des régimes rapides et... strictes mais le résultat était horrible. Après cela, j'avais envie de + manger ! J'en revient à mon régime . La règle est simple , favorise les légumes vapeurs, l'eau...
Repas type
Matin:
2,3 biscottes
Thé ou café ou encore choco chaud
Fromage blanc
Midi:
150gr de viande ou poisson
Un féculent (moi c'etait pomme de terre vapeur)
Options: Ajouter des légume vapeur (moi j'aimais bcp les broccolis vapeur, ...)
Gouter:
Un choco chaud, thé ou café
Gateuax allégés c'est-à-dire moi c'etait les taillefine petit biscuits rond (2,3)
ou une barre de céréales ou encore un paquets de 3gateux très allégés
Soir:
Une salade froise habituellement ( tomates,haricots,...)
Bien sur !! Tu peux changer l'ordre du repas de midi avec celui du soir exemple; mettre à midi salade avec pommes de terres et soir 150gr de viande avec un légumes vapeur ou des légumes froid( tomates,...) (si tu en a envie bien sur!)
Ensuite, moi j'essayais de faire de la marche, du vélo, de la course....
Entre les repas n'hesite pas à beaucoup boire de l'eau ! Mais surtout ne met pas ton corps en danger pour maigrir plus rapidement. Egalement que je n'ai pas préciser c'est qu'en dessert tu as le droit a un dessert (les fruits sont très bon!! Mais évite les cerises,... C'est bien trop sucrée)
Voila j'espère t'avoir apportée un peu d'aide !
A bientot !
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 00:03
Bonsoir,
Vu que la demande reléve de l'inconscience et que nous sommes sur un site de SANTE/MEDECINE, je clos le sujet.
Les réponses apportées répondent exactement au problème.
0