Nidation

ali - 22 juil. 2010 à 23:14
 Thynisha - 29 juil. 2010 à 15:11
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimeré savoir si la nidation 5 jours avt les regles signifie kil est possible que je soit enceinte?car j'ai eu une tache foncé le 1er jour et apré plu rien! sof un peu plu clair mais pa gran chose,merci de votre reponse..

7 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
23 juil. 2010 à 18:20
Je pense que si tu désires une réponse, il va falloir faire un effort de rédaction, le langage sms est interdit par la charte et les messages doivent être clairs et lisibles donc je t'invite à réécrire tes deux posts.

Merci.
3
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
23 juil. 2010 à 08:19
Bonjour,

Heu...la nidation a lieu 7 jours après la fécondation...donc s'il y a nidation, il y a forcément eu fécondation...

par contre, je comprends pas trop comment est-ce que tu sais qu'il y a eu nidation.

Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, fais un test.
0
merci pr la reponse et je c kil y a u nidation vu que se son d taches brunate foncé com si les regles aller arivé et ct bien apré 7 jrs,et en ce momen pa gran choz qd je mé une serviette c juste un peu likide tre clair,don voila,pkoi comen reconé tu qd il y a nidation toi??
0
oci c taches la me lon deja faite 2 jrs avt mé regles alor c pr sa q je me posé cet question vu q la sa a commencé 5 jrs avt pr cet tache et apré plu rien voila pkoi je me renseigne sil ete possible q la je sui enceinte ou pa! mé joz pa fer un test o k ou c tro to...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok desoler j'en savais rien merci pour l'info! alor je disais que je reconnaissais la nidation aux taches brunates que j'ai eu mardi alor que mes regles sont prevu samedi et que je trouvé sa bizar d'avoir la nidation bien a l'avance! mais ces taches la je les ai deja u 2 jours a l'avance de mes regles,alor voila pourquoi je posé cet question sil y avait possibilité d'etre enceinte la?car la je n'ai plus de taches marron foncé sof des traces trè clair,et pour le test je n'ai pa osé le fair de peur que se soit trop tot,pourquoi comment reconnaisser vous la nidation vous?en principe ce sont des taches marrons foncées,merci ali
0
est-ce possible d'avoir une reponse assez rapidement svp merci!
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
27 juil. 2010 à 13:53
Bonjour,

Tu sembles tellement persuadée d'avoir identifié une nidation que je ne vais pas te contredire...fais un test comme ça tu sauras.
0
Il n'y a pas de "signes" pour identifier une nidation...
Si tu penses être enceinte tu attends la venue de tes règles et si il y a un retard de plus d'une semaine tu fais une prise de sang.

Renseigne-toi mieux sur la conception, avant de dire des bêtises, ou alors n'écoute pas celles qu'on te dit :)
0
alor,tjr personne merci!!?.??
0
Tu as eu tes réponses...
0