Les règles

kassi - 27 juil. 2010 à 03:32
farah-luna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 00:04
Bonjour,
jai eu mes reègles et jai 10 ans je suis en 5 eme jai sauter 2 classe quand je viens de les avoir il y a meme pas 6 heure et jai un mal fou au ventre jen ai parler a ma soeure mais pas a ma mère jai peur de lui dire jai une grande compliciter avec elle et peut etre trop des fois quand je lui dis des trucs sérieux elle rigoles et jai peure que quand je lui dise elle rigole se serait très genant ccroyez vous que je dois lui en parler répondez moi c urgent jai super peur

5 réponses

ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
Modifié par ^^Marie^^ le 27/07/2010 à 13:33
<ital>Tu es complice avec ta maman c'est très bien, profites en. Sache que ta maman est avant tout une femme elle connait tout ça. Il faut lui en parler, elle ne pourra que t'aider et répondre à tes questions. Profite de cette complicité avec elle, je sais que ma mère n'en avait pas parlé à la sienne et elle a du se débrouiller toute seule avec ses"choses rouges". Elle m'a toujours dit que c'était pas évident.

Une chose, quand je l'ai dit à la mienne, elle a été très fière de moi. Et oui avoir ses règles c'est devenir une femme! C'est cool non? mdrr</itl>
0
Tu dois en parler à ta mère. C'est un sujet à mon avis qui vous rapprochera et je ne vois pas pourquoi elle prendrait ce que tu lui dis à la légère. Qui mieux que elle peut te comprendre et te soutenir.
Courage il n'y a pas de raison que ca se passe mal.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
29 juil. 2010 à 09:49
Bonjour

De toute façon ta maman ne vas sans doute pas être plus surprise que ça.
On voit les changement de nos filles.
Et on se doute que ça va arriver ce jour là.

Ma fille avait peur de me le dire.
Mais en fait surtout peur de devenir une femme.
De perdre ce qui reste de l'enfance.
On en a discutée, et on en a pas parler a son papa tout de suite.
Elle voulait s'apprivoiser avec çà d'abord.

A+
0
farah-luna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 00:04
cc!! evidemment parle en a ta mere elle te comprendra !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
27 juil. 2010 à 11:12
Bien sur qui faut lui en parler!!
-1