Pour etre enceinte

kikijalil - Modifié par kikijalil le 29/07/2010 à 13:31
 Thynisha - 29 juil. 2010 à 13:45
Bonjour, moi je voudrais savoir comment etre enceinte avec des regle irreguliere et en meme temps pas beaucoup de sang quand j ai mes regle et ca dure 2 jure mais ca coule pasune matiner apres rien mais quand meme les regle et un peu marron noir et j ai deja pris ma temperature pour les courbe et rien ca fait 1 ans merci de m aider car je veux etre enceinte car deja 31 ans
ps aider moi je vous en pris et je suis aller voir mon genegologue et j ai fait tout les teste pour savoir si je pouvais tomber enceinte et oui donc si vous pouvez m aider merci beaucoup
merci pour vos reponse tres vite

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
29 juil. 2010 à 13:43
Tu as des test d'ovulation. Mais cela reste assez cher. Sinnon il n'y a qu'une facon: faire l'amour le plus souvent possible quelque soit la période (a cause de l'irrégularité). Si cela persiste (1 an), vous pouvez allez consulter un médecin.

Bon courage.

Bye
0
Nous on ne peut pas t'aider... Nous ne sommes pas médecins!
Continues à consulter ton gynécologue. En général après un an d'essais, si il n'y a pas de grossesse, ton gynécologue devrait te faire passer des examens, ainsi qu'à ton mari pour voir si tout va bien, et par la suite te donner un éventuel traitement.

Bonne chance
0