Question sur mon pénis

butterfly-butter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - Modifié par DCI le 30/07/2010 à 08:30
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 2 août 2010 à 15:59
Bonjour, j'ai quelque problème et frustration sur mon pénis je ne sais pas trop si c'est l'un ou l'autre en faite, déjà j'ai 14ans, et avant je ne décalottait pas souvent et ce soir en me couchant après une masturbation j'ai un peu forcé le décalotage et la peau reste maintenant avant le, mais je croit qu'elle ne l'est pas complètement, mais ce qui me fait peur c'est qu'une peau intérieur, donc pas la même que celle qui entour le pénis, est coller sur le gland, presque comme si c'étais "fusionner" dans certain endroit, quand j'essaie de l'enlever cela me fait mal, aussi j'ai eu une erection avec mon pénis dans cette état, vu qu'avant la peau recouvrais completement mon pénis, cela ma fait malcar le gland gonfler, grossisais trop, j'ai du mal a expliquer.
Donc voilà je voulais savoir si c'était normal ou non et si non, que faut il faire ?
(Sans en parler mes parents ou aller chez le médecin ce n'est pas que sa me gêne tellement mais j'aimerais les prévenir si il n'y a rien a faire par moi même, en dernier recours donc. )
A voir également:

5 réponses

Serbini Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 47
30 juil. 2010 à 22:01
Ah ça m'a déjà fait ça, bah tu remets la peau de ton pénis, et tu décalottes tous les jours, et normalement à force, ça devrait partir, si tu forces un peu ! Ca fait un peu mal mais une fois que tu l'as fait t'es hyper soulagé et tu penses plus à ta douleur, t'es hyper excité d'être normal ! XDD
0
butterfly-butter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 01:32
Ok je vais faire ça, fin sa me paraît assez dur c'est vraiment fixer avec le gland sa fait assez mal quand je tire la peau, mais merci pour ta réponce.
0
la peau qui est "fusionner" peut être aussi du smegma, c'est normal tu la retire délicatement lors de ton bain :)
0
butterfly-butter
1 août 2010 à 02:31
Non ce n'est pas sa même si j'en ai un tout petit peu, c'est vraiment de la peau, c'est pas blanc.
0
butterfly-butter
2 août 2010 à 02:19
D'autre réponse ? ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
Modifié par tibobo_77 le 2/08/2010 à 15:59
Tu vas voir ton généraliste qui t'enverra te faire couper la peau en trop.

Bye
0