Risque d'accouchement premature

liline28500 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 14:19
 kate - 21 sept. 2010 à 19:36
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi : voila j'ai ete hospitalisé pendant 1semaine et demi pour menace d'accouchement premature a 27 sa et la je suis maintenan a 32 sa a ma grande joie, seulment je commence vraiment a perdre patience de rester allongé toute la journée, passer presque toute mes journées seule, malgré que jessai de relativisé en me disant que c'est pour la santé de mon bébé, mais la je suis vraiment sa en devient difficile. donc je voulais savoir si parmis vous malheureusement certaine rencontre ou on renconté ce probleme et comment avez vous reussi a géré car la je ne sai vraiment plus comment faire!!!! :(( merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

tartineandco Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
13 août 2010 à 14:53
Je n'ai pas connu ton problème. Par contre, j'ai été bloquée à cause d'une sciatalgie. J'ai bcp surfé sur le net. J'ai lu. J'ai aussi fait des projets de déco... Ce n'est pas agréable, mais essentiel pour vous 2.
Tente d'organiser ton tps au mieux pour ne pas t'ennuyer. Ok plus facile à dire qu'à faire, je sais... Tu demandes à ton mari de te louer un film, tu fais le tour de tes connaissances pour des visites... Tu apprends le trico !
Et tu te reposes car bientôt, tu rêveras d'être sur ton lit juste 2 min au calme ;-)
Bon courage !
Et je connais bcp de femmes à qui s'est arrivé et après le bb ne voulait plus sortir !
0
cathy02012010
20 août 2010 à 15:58
bonjour
je suis allonger depuis mes 3mois de grossesse avec un cerclage j en suis a 5mois aujourd hui. il faut savoir ce qu on veut dans la vie rester allonger pour donner la vie n est rien. j ai était enceinte et j ai perdu mon bébé a 23 semaines. je pense que le fait de savoir que je puisse reperdre a nouveau un bébé me fait réfléchir, a savoir que de rester coucher ce n est RIEN DU TOUT.alors faut arrêter avec ce genre de post!!!! rester coucher 5 mois dans une vie ce n est rien!!!
0
bonjour,

je suis de tout coeur avec toi j'ai eue trois grossesse la premiere alitée à 5 mois la deuxieme à 2 mois et la troisieme à 4 mois et tout cela a l'hopital j'ai vécu un enfer ma seule occupation été de lire des magasines de télephoner .je ne pouvais me mettre en position assise donc tres penibles pour manger et ...
essais de te faire bichonner demande a ton entourage si éventuellement il peuvent te faire des massages ou autres pour te destressée
0
eh bien courage je te comprend c est dure moi premiere grossesse qui s est terminé par une fausse couche tardive jai perdu mon petit garcon a 20 semaines de grossesse la je suis enceinte a 19 semaines mon col qui a diminuer a 22 mm donc risques de fausse couche ou d accouchement prematurer donc c etait repos totale pas de sortie pas de menage coucher coucher c etait du matin au soir devant la tv je perdait la tete mais sa vaut la peine pour un petit ange la je suis a 32 semaines
avec le repos tout va bien dure mais bon il faut tenir le coup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un conseil, ne pas faire la maligne, moi j'ai accouché à 35 semaine et mon bébé a du rester 3 semaines en néonat pou surveillance.
Alors rentrée sans lui c'est l'enfer pour une maman !!!
0