Moi et ma copine somme en detresse, merci

ame-en-détresse - 2 août 2010 à 16:47
 anetalida - 3 août 2010 à 11:52
Bonjour,
je vous contact afin d'avoir des information supplémentaire, car en se moment avec ma copine nous somme dans le doute total.
J'explique les fait, elle a un retard de regle de environ 3 semaine, mais il y a 5 jour elle a fais un test de grossesse qui c'est avérer négatif, nous étions un peu rassurer et penssion qu'elle aller arriver durant le week end, mais aujourd'hui lundi, il y a toujour rien, elle a u des nozée hier soir, mais pas pour des resons lié a cela parait il, elle a mal dans le bas ventre comme a chaque fois que ses regle vont arriver, et elle a des perte blanche comme d'habitude qui précede ses regle, merci de nous aider , c'est trés urgent.... pour info ma copine et encore une ados et elle ne prend pas la pillule, merci
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
2 août 2010 à 17:48
Non, le plus fiable reste la prise de sang.

1
le meilleur conseille que je peux te donner est daller prendre une prise de sang ... elle le sauras asser vite ...
dici la redonne moi de tes nouvelles et je vous dit bonne chance
1
le problème est purement lié au stress je lui conseille de faire de faire une éco
1
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 16:56
Bonjour,

Le mieux est de ne pas stresser et de faire une prise de sang qui déterminera si oui ou non ta copine est enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
2 août 2010 à 17:00
Bonjour,


Oui, faites une prise de sang, beaucoup plus fiable qu'un
test urinaire.

0
ame-en-détresse
2 août 2010 à 17:09
je sais bien , mais le truc est pas si simple , ma copine part en vacance pour deux semaine avec ses parent a qui elle ne veut pas du tout en parler, y a t'il des moyen assez fiable et rapide, ? le test de grossesse et pas assez fiable? car sur le test il y avez une seul bare, bien colorer, couleur foncée!!! et vous voyer je ne veu pas lui faire subir un IVG , ce serais dure pour elle a encaisser, je la soutien o jour le jour !!!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 19:34
bonsoir moi je vous consseille d'allez aux planing familial c'est gratuit et anonyme eux lui dirons ce qu'il ce passe.vos parents serons pas au courant car c'est anonyme.bon courage
0