Orgasme

symphonie - 4 août 2010 à 10:04
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2010 à 14:53
Bonjour,

Lorsque je fais l'amour avec mon conjoint, il ne ressent pas mon orgasme lors de la pénétration.
J'ai beau essayer de lui montrer et lui dire que l'orgasme est là mais il ne le ressent pas du tout.
Je ne sais pas comment faire car celà commence à me bloquer.
Je vous remercie de m'aider.
A voir également:

4 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 509
9 août 2010 à 10:33
Bonjour,

Bon, admettons simplement que ta question était peut-être un peu bizarre, un peu comme si 'elle avait été posée par un jeune fille un peu naïve qui voulait utiliser le langage du sexe sans en connaître précisément la signification...

Admettons, donc, qu'il ne s'agît que de maladresse dans la tournure des phrases.

Si on part du principe que c'est de ton plaisir que l'on parle, hormis si tu es expressive dans ta façon de prendre du plaisir, comment veux-tu que ton conjoint le ressente ?

C'est ton plaisir à toi, une sensation comme la faim ou le froid. On ne peut pas ressentir ce que tu ressens.

Ou, peut-être, ta question était purement physique. Lors de l'orgasme féminin, il peut y avoir quelques contractions légères que ton conjoint peut sentir s'il est très attentif... Mais c'est pas évident.

Le sexe, c'est d'abord et avant tout un moment d'intimité, de partage, d'abandon...

Inutile de compliquer les choses !

Vis ta sexualité sans faire le calcul de savoir si ce que tu ressens est bien visible. Si tu es sincère dans ces moments-là, ton conjoint saura très bien observer ton comportement et t'accompagner dans ton plaisir.

Gégé
2
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 509
4 août 2010 à 10:27
@symphonie

Bonjour,

Juste une question, pour être sûr de pas me tromper : c'est quoi, un orgasme ?

Gégé
1
Bonjour,

Ce n'est pas moi qui ne le ressent pas, c'est mon conjoint.

Heureusement que je sais ce qu'est un orgasme sinon ce serait grave à mon age.

Symphonie
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
9 août 2010 à 14:53
Bonjour

Il t'a répondu de façon très correcte et explicite je trouve.
Il a bien compris qu'il s'agissait de ton mari et non de toi.

Et l'âge n'a rien a voir avec le fait d'avoir eu un orgasme.
Donc ,de savoir ce que c'est.

A+
0