Peur d'etre enceinte...

Ludy - Modifié par Ludy le 6/08/2010 à 14:32
 Ludy - 9 août 2010 à 00:23
Bonjour,
Je c'est sa n'a rien avoir avec se poste mais meme avec les autre poste corespondant a ma question mais personne repond :s alors voilaz j'ai 17 ans j'ai du retard! sur mes regle 1 jours est ce que c'est grave ? Je n'est pas eu de raport sexuel mais j'ai l'impression que quelqu'un enfin profite de moi pendant mon someil je panique facilement et voyan que je n'est pas mes regle j'ai peur d'etre enceinte :s je c c dingue mais si vous pouvait mexliquer pk jme met sa en tete ? et si on profite de moi jpense que je me reveillere ?

7 réponses

d22896 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 5
6 août 2010 à 14:36
Parles-en a quelqu'un en qui tu as confiance (ta mère, soeur...)
Si tu dis que tu penses être abusée pendant la nuit ça veut dire que c'est quelqu'un de ton entourage.
1
Oui mais j'en suis pas sur... c'est sa le probleme bocops de monde m edit que c'est psychologyque . je panique tous le tmep pour rien j'ai vite des idee noir c'est affreux :(
0
Salut Ludy je mappelle Lisa j 16ans moi aussi sa mé arrive ne panik pas c juste un retar
0
Oui merrci j'ai poster ce message sur plusieur forum ^^ et il mon tous dit de me calmer ^^ je vait esayye mais c'est pas gagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un jour de retard, ca arrive souvent.

Pour tes moments de panique et tes idées noires...il faut absolument que tu en parles à quelqu'un : amie, ta mére....

Tu ne dois pas rester dans cet état là. Tu vas te rendre encore plus malade.
Je pense que ton problème de retard est du à cela.
0
sa fait 1 mois le 5 aout et la on est le 8 aout et toujours pas mes regle.J'ai remarquer que j'urine bocoup environ tous les heur voir les 2 heur et quan je me met sur le ventre j'ai tout de suite envie d'urine et j'ai envie de vomir mais sa c'est quan dje panique je pense le stress...
0
j'ai met regle mais elle sont marron est liquide :s je flipe!! c'est normal apres 3 a 4 jours de retard ? c'est la premiere fois que sa m'arrive est k'ai mal comme si j'ai mes regle!
0