Est se possible

catouille35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 20:15
 muffin - 10 août 2010 à 20:14
Bonjour,

je voulais savoir je suis enceinte, mais le problème sais que au mois de juin j'ai eu mes règles que 1 journée le 11 juin, mais quand je dit 1 journée sais en faite j'ai eu quelque saignement le matin et en fin d'après midi je n'avais plus rien mais je lai ai eu avec 15 jours de retard et au mois de juillet j'ai fais un test car javais du retard et le test étais positif, donc je voulais savoir si c'était bien possible que je soit tomber enceinte avant d'avoir ma journée de règle si sais possible que doit je faire??
la j'ai rdv le 8 septembre pour une eco mais j'ai peur que je soit enceinte de bien avant penser vous que se soit bien possible ?????

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 20:18
bonjour moi je te consseille de faire une prisse de sang.bon courage
0
cartouille vous êtes bien enceinte et ce que vous avez vu comme règle est appelé règle anniversaire donc félicitation.
0
oui sa je sais que je suis enceinte lol mais je verrais bien a combien je suis le 8 septembre car j'ai une eco donc ont vera bien
mais sais quoi regle anniversaire je sais pas du tout se que sais merci de ta reponse
et a très bientot et puis si tu veux je te tiens au courent quand j'aurais fais mon eco
merci de ton aide et de tes reponse
0
Salut catouille, apparemment tu es enceinte, donc super ! Et je te conseille de voir un gynéco (ou un généraliste si gynéco pas possible) le plus tôt possible, déjà tu auras une ordonnance pour ton écho et en plus il vérifiera si tout est propice au bon déroulement de ta grossesse. Il y a des examens sanguins à faire en début de grossesse et des vitamines à prendre pour la bonne formation du bébé.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 18:45
bonjour catouille fait une prisse de sang sa te dit de combien tu est enceinte.bon courage
0