Mon penis

Fermé
Anonyme - 9 août 2010 à 11:48
 reponsexe - 9 août 2010 à 13:35
Bonjour,

Alors voila, j'ai 15 ans, et j'ai un penis dont je n'ai pas du tout a rougir, fesant en erection 16.5/17 cm, et etant assez large, ce qui a mon age me semble très correct, mais voila, a l'école, quand je regarde le penis de mes copains, je me rend compte que j'ai beaux avoir un penis assez gros, le gland au bout de ma verge lui n'est pas beaucoup plus gros que la grosseur de mon penis, par la je veux dire que, par exemple, lorsque je vois celle de mes amis en erection, ils ont, pour la plupart (surtout les circoncis), un gland en forme de champignons, c'est a dire qui depasse de quelques millimetres de l'eppaisseur du penis. Moi, mon gland est plus ou moins de la meme taille que mon penis, et ne dépasse pas beaucoup voir pas lorsque je suis en erection, j'arrive a le faire gonfler en contractant un muscle, le meme l'orsque l'on essaie de se retenir de pisser, et quand je fais sa, mon gland grossit et devient rouge et depasse tres légerement mais rapidemment reprend sa forme normale apres quelques secondes. Bon voila, ce n'est pas un tres gros probleme,je sais meme pas si on peux appeler sa un probleme, mais je trouve sa inestetique, un penis assez gros avec un gland qui ne depasse presque pas. Je complexe un peux quoi. Quand je regarde des film X, je voit que la majorité des acteurs on un tres gros glands qui depasse fortement du penis. Alors voila, moi je ne suis pas circoncis, et je n'ai aucun probleme de decalotage ou de hypersensibilité, non tout roule comme sur des roulettes.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si je me fait du souci pour rien, et ci cela afflue
lors d'une relation sexuelle, si vous pensez qu'il va encore beaucoup grossir, et si vous avez des technique pour un peu me grossir le gland de quelques millimetres. C'est plus moi qui fait une fixation la dessus d'autre chose.

J'attend vos reactions avec impatience, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
9 août 2010 à 13:32
Bonjour,

1 - tu te fais du soucis pour rien,
2 - aucune technique pour faire grossir le gland,
3 - les films X ne sont pas une référence, à aucun niveau !

On a tous une forme de main, de visage, de nez différent... Sans que cela ne pose problème ! Pour ton sexe, c'est pareil.

Gégé
0
Il n'y a aucun problème, les pénis circoncis comme le mien ont un gland apparent car nous n'avons pas de prépuce qui recouvre le gland.

Passe sur mon sujet si tu es ok
Bon courage
0