Posez votre question Signaler

Maux de tete, frissons, courbatures... [Résolu/Fermé]

marylene - Dernière réponse le 7 janv. 2013 à 18:15
Bonsoir
j'ai été prise soudain vers 20h de maux de tete, suivi de frissons, peu de temps après des courbatures, tout cela accompagné à présent de nausée et douleurs d'estomac....
j'ai pris ma temperature sous l'aisselle le thermometre n'indique que 38°8... je n'ai donc pas beaucoup de fievre... mais je me sens vraiment tres febrile ...
Que puis je faire ou prendre pour soulager ces maux?
je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+252
moins plus
Bonjour , il m'arrive la même chose . Ça m'a pris hier après midi , j'avais très mal au coeur, des remontes gastrique, des frissons, un très gros mal de dos ainsi que des courbatures. Jai pensée a une intox alimentaire mais les personnes avec qui j'ai manger hier allaient très bien . Qu'en pensez vous

Publi-information
Réponse
+62
moins plus
Marylene j'aimerais savoir si ca va mieux et surtout ce que c'etait car il m'arrive la même chose à ce jour.
J'attends ta réponse avec impatience .
bien cordialement
Jennifer

Réponse
+56
moins plus
Boujour a tous,

jai exactement les memes symptomes en ce moment: mal au dos (tres douloureux), mal a la tete, fievre, etc. J'aimerais savoir ce que c'est finalement, si je dois aller voir un médecin et quels sont les médicaments. Je fais mes études a l'étranger en ce moment, au Costa Rica, donc si je pouvais éviter d'aller chez le médecin ca m'arrangerais.
Merci d'avance,

Ana

Réponse
+42
moins plus
Bonjour
J'ai moi meme été prise, toute l'apres midi et la nuit de maux de tete, de frissons et de courbatures (dos et bras)..
Ce matin, je vais mieux, j'ai juste des courbatures et les oreilles légèrement bouchée.
Est-il necessaire que je prenne un rendez-vous chez le medecin?
Merci d'Avance pour votre réponse.

Réponse
+28
moins plus
Bonjour, d'après les symptômes que vous donner je penserais à une grippe les symptômes types de la grippe sont les frissons, les courbatures, les maux de tête et la fièvre. Il n'y a pas de traitements spécifiques simplement du paracétamol pour réduire les douleurs que vous pourrez alterner avec de l'advil.

Réponse
+23
moins plus
Une consultation chez le médecin serait bien plus efficace.

Réponse
+20
moins plus
J'ai fréquement ces symptômes, ils sont relatifs ou à un estomac fragile, ou une mauvaise hygiène alimentaire ou parfois une trop grande prise d'alcool.

Ca vient ou de tes intestins, ou de ton estomac, dans mon cas je fais des gastrites à répétition, ça vient de là (ça peut être simplement une gastro-entérite aussi)
Smecta, Tiorfan, et efféralgan sont tes amis. Généralement ce genre de crise ne se guérit pas tout de suite, il faut quelques jours, et évite le café, pour le peu que ton système digestif te boude, y'as rien de tel pour te l'enfoncer (ou change de marque également)

Réponse
+17
moins plus
Bonsoir,
Du paracétamol sera bien, suit la notice.
Par contre surveille ta température. Demain matin si tu as toujours les memes symptomes, prend rendez vous chez ton médecin

marylene- 13 août 2010 à 00:46
merci pour tes conseils...
j'ai pris du parectamol a 22H... Mais les symptomes ont persiste.... sous tes conseils j'ai repris ma temperature, 39°2 (sous le bras, alors peut etre un peu plus???)
vomissements en plus... je dois attendre encore un peu pour reprendre u cachet mais je crainds de le rendre...
tous les combien dois je reprendre ma temperature?
avez vous des remedes de grand mere en attendant...???

si je suis dans le meme etat demain j'appelerai un medecin...

merci
Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 10:53
Quand je t'ai dit de surveiller ta température, c'est que je pensais à une grippe.
Pour le paracetamol c'est toutes les 6 heures.
Le mieux serait de prendre le rendez vous avec ton médecin assez rapidement pour qu'il te donne de quoi te soulager.
marylene- 13 août 2010 à 21:43
merci...
j'ai appelé mon medecin ce matin car pas d'amelioration, ( 39° au reveil) mais il etait en vacance!!! je suis allée à la pharmacie, on m'a donne des cachets pour les nausées, la fièvre, et le reste... le pharmacien m'a dit que c'etait surement une intox alimentaire... les maux se sont un peu attenués dans la journée, ma temperature etait tombée a 38°3..... et me voila de nouveau avec 39°5...
autant de fievre pour une intox? ca dure combien de tempss? le medecin de garde se deplace sous quelle condition a domicile?

je vous remercie pour vos reposen
Ce document intitulé « Maux de tete, frissons, courbatures... » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.