Pentasa -----> Spermatozoïde

plombier74000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 08:54
 moug14 - 13 août 2010 à 12:14
Bonjour,
Je suis un garçon agé de 25 ans, on m'a découvert au mois d'octobre dernier que je suis atteint de la maladie dite "rectocolique hémorragique", le médecin qui m'a pris en charge me fait prendre du Pentasa depuis maintenant 10mois.

Et en fait avec ma copine, on aimerai avoir notre premier enfant.

On essaye mais rien n'y fait, je me demande si cela se pourrait que le médicament du Pentasa m'empêche d'avoir cet enfant, si mes spermatozoïdes ne survivent pas a ce traitement que je suis obligé de prendre.

Tellement de questions que je me pose....

J'aimerai avoir quelques réponses pour me rassurer ou me renseigner

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée.

1 réponse

Bonjour, alors ecoute moi j'ai aussi une RCH detectée depuis un an et on m'a dit que ca ne poserai pas de pb pr avoir des enfants mais jai pas le mm traitement que toi mais jai IMUREL mais demande à ton gastro ds que tu le vois, moi j'y est demandé car c'est tres important et puis s'il te dis que ce cachet pose pb, demande lui l'IMUREL ou un autre encore comme le FIVASA. Dites vous que cest la nature qui ne veut pas que vous ayé d'enfant actuellemnt mais ca va venir,ne vous inquietez pas.
-1