Posez votre question Signaler

Mon Mari Me Frappe

Valérie Delamart - Dernière réponse le 19 août 2010 à 02:30
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Mon mari m'oblige à lui faire l'amour ! Je ne veut pas et l'autre jour il ma poussé violament m'a attaché au lit et ma pénétrer hyper fort j'avais envi de pleurer il me frappait très violament et m'enfoncait son pénis dans la bouche hyper loin au point de vomir :( Je ne sait plus quoi faire ?
Aider-moi je suis désépéré
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Valérie,

Lorsque j'ai lu les quelques lignes que tu as rédigées, j'ai ressenti la violence de ce que tu as subi, et la honte d'être un homme.

J'imagine tes souffrances et ta détresse.

Il est bon que tu saches que le viol conjugal est un délit, depuis 20 ans (seulement), et que la notion de devoir conjugal n'existe plus dans le droit français. En conséquence, ton mari n'a aucun droit d'exiger quoi que ce soit de toi au niveau sexuel, et s'il exerce des violences, physiques ou autres (intimidation, harcèlement...) pour te contraindre, il commet un viol, qui peut être puni de 15 ans de prison.

Ta situation, comme pour toutes les femmes violées par leur mari, est d'autant plus difficile à affronter que ton agresseur est celui avec qui tu partages ta vie et ton quotidien, et qu'il a sur toi une emprise, une influence et une proximité qui ne sont pas présentes pour les femmes ayant subi un viol perpétré par un inconnu.

Il te faut du courage, maintenant, pour accepter les mots : viol, agression, violeur. Et accepter que ces mots sont liés à ta relation de couple.

Accepter ces mots, c'est accepter que ton couple n'existe plus, que ton mari n'est plus ton conjoint, mais ton agresseur.

Accepter ces mots, c'est quitter cet homme, et le faire condamner pour les actes inexcusables qu'il a commis.

Se comporter comme il l'a fait, une seule fois, est totalement inadmissible. Mais, surtout dans le cadre conjugal, tu peux être assurée qu'il recommencera.

Cet homme n'a pas un comportement amoureux, cet homme n'a pas un comportement respectueux, cet homme n'est plus ton mari. Cet homme n'est plus un homme.

Tu dois absolument prendre le large, te protéger de la violence de cet homme, porter plainte et te mettre ainsi à l'abri.

Je te conseille d'aller voir ton médecin et de faire constater le viol et les violences, puis de prendre contact avec une association qui pourra t'épauler, t'aider psychologiquement et matériellement à affronter le dépôt de plainte, l'enquête, le procès...

Parles-en autour de toi, à tes ami(e)s, ta famille. Rassemble tout l'entourage qui est prêt à te soutenir. Tu y puiseras la force et la détermination nécessaires.

Sois forte, et sois intransigeante : ce que tu as subit est inacceptable, alors ne l'accepte pas.

Va jusqu'au bout, c'est pour ta vie et ton bonheur que tu agis.

Bon courage.

Gégé
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Valérie bonjour, si tu veut que ton mari cesse ce genre de pratiques forcées et bien, par exemple tu pourrait lui faire l'amour jusqu'à ce que lui ne veuille plus le faire tous les jours mais qu'une à deux fois tous les 3-4 jours ou tu pourrait lui dire qu'en amour les passions doivent êtres partagées et non contraires à l'idée que ton mari se fait de l'amour, parce que ce qu'il te fait cela n'est pas de l'amour si cela est forcé mais du sexe "animal" car les sentiments n'ont pas de place lors de cet acte bestial, montre lui qu'il faut être doux, patient et compatissant en amour soit sensuelle avec lui, jouer ensemble à des jeux coquin pour adoucir l'ambiance lors des rapports.

en éspérant avoir pu vous aider, bonne continuation chère madame
^^Marie^^ 114606Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 16 août 2010 à 08:45
Bonjour Love king

Faut subir le viol pour que Monsieur se calme !!!
Faut faire l'agneau pour que Monsieur se calme !!!
Tu as trouvé cette solution où ? Au marché aux >puces ?

Tu n'as pas l'impression quand même, que cette femme est en train de se faire violer avec violence par son mari ? Passible d'amende et d'emprisonnement.
Répondre
Love king- 16 août 2010 à 12:49
le marché aux puces, pas mal j'avoue c'est bien trouvé, nn sérieusement, si cela est du viol la seul solution qu'il lui reste est de porter plainte après avoir subie une visite médicale.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Valérie,

Cela s'appelle un viol.
Passez aux urgences à l'hôpital pour une consultation.
Ensuite ils vous donneront les conseils nécessaires pour déposer plainte.
Si vous pouvez, ne vous lavez pas avant pour qu'il reste les traces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es parente avec Joséphine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Valérie,
Il s'agit belle et bien de viol !!! Ce n'est pas parce que c'est votre mari, qu'il a tous les droits ! A partir du moment où vous avez dit non, il n'a pas le droit de vous prendre de force. Allez consulter rapidement.... Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
débarrase toi de lui vite fait sinon tu va pourir ta vie.

puis pour le reste go l'hopital pour lui rendre la monaie de ça piece te laisse pas faire soi FORTE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout ce que j'ai a te dire ma belle,c'est va porter plainte en aucun un homme ne doit te faire sa! J'ai ressentis toute la violence que tu as eu O_o! Peut être que je n'ai que 15ans que je débute a peine dans la vie, mais je sais quand même une chose, si mon homme me fait sa, je vais directement a la gendarmerie, alors ne te laisse surtout pas faire, Porte plainte!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon Mari Me Frappe » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.