Perduee...

anast217 - 19 août 2010 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 11:21
Bonjour,
j'ai 22 ans je suis en couple avec mon ami depuis 4 ans j'ai envie de faire l'amour avec lui mais au moment de passer l'acte je suis totalement insensible, et par conséquent la lubrification ne se fait pas et je n'atteint jamais l'orgasme. je ne comprends pas car seule ou avec des objets je parvient à me faire plaisir! pourriez m'aider à comprendre mon problème car j'ai peur que ce manque de plaisir lors des rapport met en péril mon couple . Je sais que les préliminaires sont important mais mon partenaire a du mal avec le cunnilingus mais pour me satisfaire il fait des efforts en augmentant les caresses mais je ne ressens presque rien et ça me mets mal à l'aise vis à vis de lui . Je sais aussi que la pilule limite les sécrétions mais pas à ce point là tout de même. merci de me repondre.
Anas217

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi

Ton ami doit te dire des mots d'amour il faudrait que les préliminaires te fasse plaisir. Si tu peux en parler avec lui, fait le sinon, n'attend pas en te disant que ca viendra, moi ca fait 20 ans, et maintenant je ne peux plus en parler

Julie
2
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 16:29
Tu peux peut etre te masturber (avec ou sans objets) pour te chauffer avant les préliminaires
0
merci il est de la vieill école sex basic quelques bsxx & caress et droit au but et il est tres fier si je lui ca ! il va dir que je n'ai qu'à le quitter et d'aller voir ailleurs !!! merci tt de meme du soutien !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:21
l'amour, ça se fait à deux.
Personne n'aime paraitre égoiste. Si tu lui dit que tu as du mal et que tu voudrais qu'il fasse telle ou telle chose, il le fera.
La seule chose qu'il pourra te reprocher, c'est que tu ne l'aies pas dit plus tôt
0