Regles très abondantes avec caillots

saoulette - Modifié par saoulette le 20/08/2010 à 00:19
 saoulette - 20 août 2010 à 00:39
Bonjour, j'ai 20ans, je suis sous pilule (minesse) depuis 2 ans, et pour des raisons de confort, je la prends en continu pour ne plus avoir de règles.. Il m'arrivait d'oublier la pilule un soir, et d'avoir du "spotting" (pertes brunâtres) donc j'arrêtais la pilule pour avoir mes règles, et recommençais une nouvelle plaquette..
Bon jusque la rien d'anormal..
Il se trouve qu'il y a 8 jours, j'ai fait la même bêtise mais j'ai eu des règles TRES TRES abondantes, comme jamais j'en ai eu de ma vie, et avec beaucoup de caillots. (pas d'autres symptômes)
Les règles sont toujours la après 8 jours intenses, et les caillots aussi.. Je commence à m'inquiéter.. et comme je ne suis pas près de chez moi, je n'ose pas aller chez un gynéco que je ne connais pas.. je voulais quelques conseils, si quelqu'un peut me rassurer ou au contraire me conseiller sur quoi faire? dois-je aller d'urgence voir quelqu'un?

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 00:03
Bonsoir,
Ca va etre difficile de te conseiller, sachant que ce que tu fais avec ta pilule n'est pas très recommandé, et donc pour ma part les conséquences sont inconnu.
Le mieux sera de consulter un médecin.
1
pourtant c'est ma gynéco qui m'a dit qu'il n'y avait aucun risques à prendre la pilule en continu.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 00:08
Il s'agit d'une pilule microdosé ou minidosée ?
0