Problème règles, avis plz

Haraki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 16:23
Haraki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 22:12
Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujets concernant les retard de règles mais c'est toujours plus rassurant d'avoir une réponse personnelle.
Le mois dernier, j'ai pris la pilule du lendemain, suite à cela j'ai eu des pertes marrons pendant quelques jours puis j'ai eu mes règles aux alentours du 15.
Il y a environ deux semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, cependant j'ai toujours eu des pertes blanches assez abondantes, et après ce rapport mon homme s'est inquiété de savoir si le préservatif avait craqué à cause de petits dépôts blanc autour de celui ci, après vérification il m'a assuré que celui ci n'avait pas l'air endommagé. Je ne me suis donc pas plus inquiété que cela jusqu'à ce début de semaine. Dimanche 15 pas de règles, je commence alors à stresser, mercredi toujours rien, je décide alors de faire un test de grossesse qui s'avère être négatif, cependant aujourd'hui, vendredi 20 toujours rien ! J'y pense tout le temps et me fait beaucoup de soucis, peut être est ce seulement psychologique ? Je ne prend pas la pilule donc mes règles ne sont pas bien mises en places, peut être est ce due à cela ?
J'ai rendez vous chez le gynécologue tout à l'heure et ai appelé l'infirmière pour qu'elle vienne me faire une prise de sang demain.
J'aimerais tout de même avoir quelques avis. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sa l'arrive que une personne qui pense trop a une grossesse peuvent avoir des symptome . Jconnais une fille qui elle penssait tellement quel etais enceinte que ses regle on arreter et elle prennais du poid mais etais pas enceinte.
0
Haraki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 22:12
Merci de ta réponse, j'ai été voir le gynéco' tout à l'heure, il m'a examiné et prescrit la pilule. J'ai une prise de sang à 8h demain matin et les résultats en fin de matinée.
0