Besoin d'aide pour les boutons

latitegirl - Modifié par latitegirl le 21/08/2010 à 16:01
 latitegirl - 22 août 2010 à 23:07
Bonjour, j'ai un problème ou plutôt plein de petits, ce sont des outons d'acné, surtout quand j'ai mes règles, et après avoir parcourus plusieurs forums pour trouver des remède naturels et pas cher, j'ai trouvé et essayé le dentifrice pendant toute la nuit et le mélange yaourt, citron, miel (masque de 10 minutes) et ça ne fait qu'empirer... je vous en pris aidez moi, je suis trop moche!!!!!
A voir également:

2 réponses

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
21 août 2010 à 17:34
Salut ,

Si tu ne veux pas avoir des boutons d'acné il y a plusieurs solutions :

- Ne met plus de fond de teint ( si tu en met ).

- Lave toi tout les matins le visage a un savon pour le visage.

- Ou alors si sa continue va voir un dermatologue avec ta mère , il te proposera une solution faite pour toi.

Mais surtout n'utilise plus tes produits que tu trouve sur des forums , peut-être que sa marche sur certains mais on a chacun une peau différente donc si toi sa empire ses parce que le produit n'est pas fait pour ta peau :)

J'espère t'avoir aidée , LolAlice :)
0
merci lolalice, je vais plus me mettre du fond de teint pendant déja une semaine pour voir si ça va mieux, j'y avais déjà pensé avant mais là c'est la seule solution et ensuite pour se laver souvent les mains et le visage, je passe énormément de temps dans la salle de bain, je fait super attention à mon hygiène, je comprend pas...et là j'ai jamais eu autant de bouton, d'habitude j'en ais mais beaucoup moins et pas aussi rouges et gros...bref merci pour tes conseils.
0