Enceinte ou simple retard ?

moi - 21 août 2010 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 12:16
Bonjour,

Avec mon mari on essaye d'avoir un bb depuis 11 ans. Après de nombreux traitements et tentatives j'ai changé de gynéco.
Depuis mars je fais des injections de puregon. Ce mois-ci il a décidé de me changer le traitement. Mes dernières règles datent du 22 juillet. J'ai commencé du puregon à J8 (soit le 29 juillet) à 50u. Ensuite le 5 août j'ai commencé à faire 2 doses de hcg 1500 puis 1 tous les 3 jours pendant 12 jours. J'ai fais la dernière le 17 août. Mes règles auraient dû arriver le 18 mais rien. J'ai les seins très gonflés et durs, des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais pas en permanence. Je ne sais pas si c'est une grossesse possible ou bien si c'est les effets des injections qui peuvent provoquer ce genre de symptômes. Etant donné que la hcg est l'hormone de grossesse, et que j'ai eu pas mal de doses, je me dis que c'est surement à cause de celà, même si au fond de moi j'ai l'espoir que ce soit un petit être qui pousse.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de symptômes et au bout de combien de temps les effets de la hcg disparaissent complètement afin de faire un éventuel test ?

Merci bcp pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:06
bonsoir attend encore 1 semaines si tu les as pas fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
bsr, merci pr cette réponse je vais encore attendre. Peux-tu me dire combien de temps exactement la hcg est détectable après la dernière injection ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:52
quelle premiere injection?
0
Bjr,

2 injections le 5 août hcg 1500, puis 1 tous les 3 jours pendant 12 jours. La dernière date du 17 août.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les injection je sais pas quand tu detecte le hcg.bon courage
0