Ma poitrine

Résolu/Fermé
MiiSS.E Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 03:39
 wal - 10 sept. 2010 à 18:16
Bonjour, tout le monde !
J'ai 14 ans j'ai une petite poitrine : 75A
Je voudrais savoir comment la faire grossir ? (:s apart girurgie estétique )

5 réponses

Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
25 août 2010 à 02:12
Vous me rendez folle avec votre complexe des seins a 14 ANS,
tu rentres a peine dans l'adolescence laisse faire le temps, et préoccupe toi d'autre chose, qui te dis que tes copines ne remboure pas leur soutiens gorge?
franchement, à ton âge on pense plus a ses études, a s'amuser ou autre, qu'a l'apparence, la mode ou je n'sais quel autre domaine.
Apres c'est mon point de vue personnel.
J'dis juste que la génération de maintenant veut grandir avant l'âge.
C'est pas ta poitrine qui t'apportera du travail plus tard, ou te fera reussir tes examen ou autre.
Bon courage :)
3
Hello, je te conseille de ne pas te faire un complex parce que à cet age les hormones doivent encore faire leurs travails, c'est comme la croissance du corps en longueur, ca peut etre assez irrégulier mais ca doit encore venir, chaqu'un a son rythme, je crois que a ton age la nutrition ( viande, légume, lait,... ) fait beaucoup aussi sinon bonne rentrée bye bye !
0
salut ,
A mon avi laisse ta poitrine grossir toute seul , pourtoi a l'age de 14 ans , sa devrai etre bien d'avoir une petite poitrine , et avec le temps elle grossira toute seul :) !!
1
MiiSS.E Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 13
22 août 2010 à 03:45
Ok ^^ Mais quand je voit les autres ... :s
1
ésseye de ne pas voir la poitrine des autres , on attendon que ta poitrine soit grosse , fait atention a d'autre chose comme etre plus belle avec de nouvelle coupe de cheveux , ou chonger ton lok pas troooop , c'est selment pour avoir confiance on toi :)
0
j'ai 15ans et n'empéche quélques une de mes éx n'ont pas beaucoup de poitrine...mai sa ne m'a pas empéché d'aimai mes éx...t'en fai pas avéc le temp ils augmenteron...tchaou bisoux..
0
Moi j'ai une plus grosse pointrine que mes amies je dois faire du b je crois....Et j'en suis pas plus heureuse.J'ai 12 ans et avoir le corps plus évolué ça ne me fait ni chaud ni froid quand je regarde dans la glace je suis contente de mes formes mais ça va pas changer ma vie!Croit moi,avoir quelques bonnets de plus ne rend pas heureux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis dak avec Feodora laisse faire le temps !!!! moi jai 16 ans et il son petit mais je m en fiche car j ai trouver un homme qui m aime comme je suis ! bon courage a toi !! cela ne dois pas devenir un complexe ;)
0