Douleurs inconnues... help please

Marieoz - 22 août 2010 à 19:11
 Mylène Chagnon - 10 oct. 2010 à 02:48
Bonjour,

J'ai un gros soucis. J'ai 24 ans, je vais m'engager dans l'armée de terre, mais avec mon problème, je ne pourrai certainement pas suivre le rythme de l'armée et donc être déclarée par la suite : inapte :'(

J'ai des douleurs aux genoux et aux poignets, mais seulement quand je les sollicite.
Si je ne fais rien, je n'ai pas mal. La nuit tout va bien, je n'aipas mal non plus au réveil.
Mais par exemple si je reste trop longtemps accroupie, là j'ai mal aux genoux. Si je fais du sport qui sollicite les genoux (par exemple flexions - extensions), j'ai de grosses douleurs qui viennent après..
Pareil pour mes poignets, les pompes sont horribles. Je dois m'arrêter, non pas parce que je n'ai plus de forces, mais je ne peux plus m'appuyer sur mes poignets à cause de la douleur..

J'ai été voir plusieurs médecins, mais je n'ai pas vraiment de réponse concrète.. Et les cachets ne m'aident en rien..

Est-ce que quelqu'un a ces mêmes problèmes, c'est vraiment important, car si je n'arrive pas à me soigner je peux dire au revoir à l'armée...

Un grand merci!!!
Marie
A voir également:

1 réponse

Mylène Chagnon
10 oct. 2010 à 02:48
Saluut, je suuis un peu en retard mais je croit que si tu as mal c'est à cause que tes genoux et tes poignet ne sont pas assez fort, au sinon, va consulter un médecin.
0