Je ne sais plus quoi faire

isabelle101 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 03:44
angoisseland Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 24 août 2010 à 00:01
Bonjour tous,

Depuis quelque semaine, je me sens triste. Chaque fois que je pense que ces passée, ceci recommence. Je ne sais pas pourquoi. Si jamais vous aviez une idée pour répondre a mes question est bien je vous en serais reconnaissante.

merci davance

3 réponses

zareu Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 10
23 août 2010 à 16:26
bonjour,
Une baisse de tonus, vitamines, un choc émotionnel, un manque de luminosité, il y a trop de causes pour pouvoir vous aider.
En avez-vous parlé à votre médecin de famille?
Lui seul pourra vous prescrire un petit bilan sanguin pour vérifier si vos hormones ne sont pas causes de ces changements d'humeur.
il suffit parfois de rééquilibrer son alimentation d'avoir une hygiène de vie plus régulière, se coucher plus tôt, être moins sur Internet, pratiquer du sport, marche, vélo, pisicne et j'en passe pour se sentir mieux et avoir le moral au beau fixe.
Cordialement.
0
Quadra en perdition
23 août 2010 à 23:12
Bonjour Isa,

La tristesse est une mauvaise compagne qui rechigne toujours à nous fausser compagnie.
Pourtant, il y a une chose facile à faire : repérer le moment où la tristesse s'empare de toi. Une musique, un parfum, un livre, un bibelot. Quelque chose qui déclenche un souvenir, une impression, une sensation.
Bref, quelque chose de tangible qui te permets de relier ta tristesse à sa raison...
Si cela dure depuis quelques semaines, cela signifie qu'il s'est passé quelque chose d'important pour toi, il y a...quelques semaines, non ?
Si tu dis ne pas savoir pourquoi, peut-être est-ce quelque chose que tu refuses d'admettre ?
J'aimerais pouvoir t'aider à perdre cette sensation qui te fait passer à côté du reste.
Cherche en toi.
0
angoisseland Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
24 août 2010 à 00:01
Notre vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traite bien.Oublie ceux qui n'en font rien.Crois que tout arrive pour une raison.Si tu as une seconde chance,attrape la à deux mains !! Personne a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine ?
0