Beta hcg normal ?

sam - 23 août 2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 10:48
Bonjour,
mes dernieres regles sont du 29 juin ,pds ce jour=positive avec taux de 646uI !! si je regarde bien le tableau je suis tres largement en dessou ! si je compte bien je suis a presque 8 sa. alors je ne comprends pas . pourquoi le chiffre est si bas ? est ce que cela vous est deja arrivé? je stresse un peu donc si vous pouviez me renseigner cela serait vraiment tres gentil de votre part. bien cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:57
bonsoir tinquiete pas ton taux est normale.moi mes derniere etait le 20 mars 2010 je suis tomber enceinte le 10 avril 2010 la je suis as 22 semaines tout ce passe bien.bon courage felicitation pour ta grossesse
0
merci pour ta réponse delph04 mais je n'y comprends rien et j'ai fait 3 fc en moins d'un AN donc je panique.!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:12
moi aussi j'ai fait une fausse couche avant d'avoir ma fille car l'oeuf etait clair.quand je suis retomber enceinte mon genyco me suivait tous les mois.la je suis enceinte il me suis tous les mois.tinquiete pas ton genyco va te suivre tous les mois car ta fait 3 fausse couche.tinquiete pas tout va bien se passer.
0
mais c'est pas possible d'etre aussi "flipper",je passe une mauvaise soirée tellement ce resultat me tracasse:j'ai l'impression que mon ventre se "detendent" que mes seins "dégonfles" et pourtant j'ai mal "au bout" . j'ai regarder un site qui dit que si je regarde en JOURS de grossesse je suis a 18 jours mais est ce possible qu'ayant mes dr le 29/6 je ne soit enceinte que de 18 jours? je n'y comprends rien. y'a t-il qq qui peut vraiment m'aider? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 22:38
moi a chaque fois je tombe enceinte je flipper de faire une fausse couche.je comprend ce que tu ressant.bon courage.si tu as taux commeca sa veux dire qu'il as etait consue il pas longtemps.moi comme je tait dit mes derniere etait du 20 mars le 30 mars j'ai fait une prisse de sang car j'avais pas mes regles la prisse de sang etait negatif.jen ai refait une prisse de sang le 20 avril c'etait positif mon taux etait bas.
0
coucou!

C'est marrant je suis dans le mme cas que toi Sam et me dit comme toi! le gynéco m'a dit que le taux etait bas qu'il fallait suivre ca de tres pret!! !! a une semaine pret!! mon taux est le meme que toi!!
0
coucou !! je reviens des urgences car j'ai passée une très mauvaise nuit a trop "cogiter" et donc pour me rassurer je suis allée aux urgences ( je sais c'est pas bien ...) je suis a 7 sa +6jours "bébé" mesure 14mm et j'ai entendue son petit coeur !! c'est que du bonheur.. et pour le taux bhcg on m'a dit de ne pas m'inquiéter ,de ne pas en tenir compte que le plus important c'est se qu'on voit a l'écho.. voila j'espere vous avoir rassurée comme je le suis ,mais je reste tres prudente. merci a toutes et bonne journée !!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:48
bonjour sam je suis contente pour toi.felicitation.bon courage bonne journee
0