Peur de première fois ..

Sandra - 25 août 2010 à 09:59
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 25 août 2010 à 13:16
Bonjour,
Bon alors j'ai 17 ans et je suis avec mon copin depuis un an et quelques je l'aime trop et on a fait beaucoup de trucs (féllation, cunni, calins, bisous un peu partout ... )
Mais ces derniers jours il ma demander si je voulais qu'on fasse l'amour et si j'étais prête .. A vrai dire j'ai un peu trop peur car c'est ma premiere fois et j'ai trop peur d'attraper une maladie ou quelque chose du genre..... & puis ece que c'est indispensable de consulter un gynéco aprés sa première fois ?!

J'attends vos réponses, j'en ai absolument besoin !!!
Merci d'avance..
Bisous

3 réponses

Je n'ai jamais consulté de gynéco et j'ai une vie sexuelle active.... Ma première fois a été un fiasco car elle n'était pas voulue. Et aujourd'hui j'ai des blocages.

Vous faites les préliminaires, cuni, fellation... La pénétration n'est pas vraiment douloureuse, la première fois. Et même si elle l'est un peu, le plaisir par la suite est quand même présent.
C'est à toi de voir si tu te sens prête, mentalement. Si tu l'aimes et que tu es sûre de lui alors fonce et surtout ne sois pas stresser lors de cette prmeière fois, car c'est le stress qui te fera mal !

Pour les maladies : protégez vous, le préservatif est obligatoire et ainsi, tout les risque sont éliminé =)
0
tant que tu porte le preservatif il ne peut rien t'arriver a 99.9% donc ne pense pas a sa. c'est mieu d'aller voir un gyneco car elle peut te prescrire la pilule ou encore te proposer le vaccin pour le cancer du col de l'uterus qui ne peut se faire que dans la premiere année des rapports sexuels, ce vaccin est fortement conseillé.
si tu a vraiment peur d'atrapper des maladies vous pouvez faire le test du VIH, a 17ans c'est pas facile d'en parler a ces parent mais vous pouvez tres bien vous rendre dans un hopital qui propose ce test gratuitement et anonymement il faut te renseigner sur ceux qui le font dans ta ville. cela n'empeche pas le port du preservatif car cela ne fait que 1 an que vous etes ensemble il faut vraiment avoir confiance en l'autre mais sa te permetterai pour l'instant de diminuer tes peur,c'est en quelque sorte une double sécurité.
si tu a d'autre questions n'hesite pas.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
25 août 2010 à 13:16
salut pose toi bien la question si tu est prete si tu l'est pas dis le lui si il taime il attendra ne te force pas et si tu as des rapport prend la pillule avant pas besoin d'aller au gyneco le generaliste ça suffit il faut juste une ordonnance pour prendre la pillule
0