Comment avoir ses règles ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 18:21
 Gatounette - 29 sept. 2010 à 21:41
Bonjour,
J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles.
Comment fait-on pour les avoir ?
A part attendre . . .

Merci d'avance

Sese30

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
25 août 2010 à 18:34
Bonjour

Attendre ..... Profite, après tu en as pour 40 ans ..

++
1
boreame Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
30 août 2010 à 18:56
perso je trouve normal qu'elle pose la question si elle est inquiète.
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 15:05
Je suis mainteant consciente que pour avoir ses regles il faut attendre.

D'ailleur

--> J'ai eu mes regles hier ^^
Alors plus besoin de ce sujet !
Merci a toutes !
1
âme en peine
30 août 2010 à 17:01
Je vous explique le truc : _j'ai 13 ans 1/2
_je suis suicidaire ( j'ai fais 4 tentatives de suicide qui ont malheureusement toutes échouées)
_je n'ai pas d'amis et jamais eus de petit copain
_je suis surdouée (140 de q.i), ce qui est la honte et qui n'est pas accepté dans mon collège
_j'ai six kg en trop
_je suis laide
_j'ai de l'acnée
_personne ne tient à moi
_je n'ai pas de seins
_je n'ai pas mes règles moi non plus ce qui est un GROS complexe
_aucun garçon ne m'a jamais regardé
_vous n'y croyez peut-être pas mais je parle aux morts, ce qui est dur à supporter au quotidien
_le garçon dont je suis (plus qu') amoureuse depuis 3 ans et qui est dans ma classe, ne se rappelle même pas de mon prénom

Tu n'as peut-être pas tes règles à treize ans. Moi non plus. Et plein d'autres filles ont le même problème. Alors avant de te plaindre, regarde la liste de mes problèmes. Je suis sûre que tu ne souffre pas autant. Alors ne te plains pas stp, et relativise. Bonne journée
0
Ecoute j'ai le même age que toi, moi aussi je suis comme toi sauf que je vien d'avoir mes règles en Juillet dernier, et je peut te dire que sa n'améliore pas t'a vie, plutôt le contraire alors profite !
Moi j'ai essayer de faire face mais ... sa marche pas trop alors j'ai essayer de changer de caractère et je pense que les personnes autour de moi s'en sont rendu compte, et maintenant j'ai beaucoup d'amies, mais pour ce qui est des petits copins .... zéro ! Mais je continue a profiter de la vie avec mes amies qui maintenant, tiennes beaucoup a moi !

Garde espoir ! Je suis sure que tu n'est pas si "laide" que sa ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ma tante à eu ses regles à l'age de 17ans .. Moi à l'age de 10 ans .. comme quoi ne pas les avoirs a 13 ans ce n'est rien du tout ... Les filles, il ne faut pas s'en faire comme ca.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:41
Merci beaucoup à toutes !
Je pense vraiment que maintenant la solution c'est d'attendre !

Bonne journée a vous ! :)
0
Il faut juste attendre, et perso je trouve pas que se soit "génial" de les avoir une fois que tu les aura tu n'en voudra plus!
0
franchement il n y a aucun moyen pour les avoir desoler
-2