L accné me gache la vie,aidez moi?!!!svp

axe3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 01:10
 chloe - 30 août 2010 à 21:54
Bonjour,
je s8 1 fille de 19 ans! mon histoire avec l accné a commençé a l'age de 15 ans,ainsi j arrête pas de souffrir psychiquement plus que physiquement, j ai tt essayé ,carriment ts,les medicaments,les pommades,les recettes maison,et pendant ts ce temp l accné disparaissait et réapparaissait , jén ai eu mare de ça,je me vois terriblement moche des que j en ai des bouton sur le visage! svp aider moi svp............ merçi
A voir également:

6 réponses

Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
26 août 2010 à 01:49
Bonsoir, jai eue ce problème, quand j'avais pleins de bouton (ceux des regle inclus), j'me sentais horrible...
Bref, déja l'alimentation peut être une cause si elle est mauvaise, apres il y a le stress, la fatigue (apparement), qui sont des facteurs.
Personnellement moi mon médecin mavai prescris une crème appelée Cutacnyl 5%, avec un médicament donc je ne me souviens plus du nom qui avait pour rôle de tuer les bacteries. Pour ma part ce fus tres efficace. Sinon essaye de voir un dermatologue ca pourra peut être t'aider, aujourd'hui j'ai 18ans je vais sur mes 19 et ca s'atténue j'en n'ai casiment plus, sauf biensur quand j'suis en zone rouge.
J'espère t'avoir éclairée ne serait ce qu'un tout petit peu :)
0
éh bien , moi je dis que l'acnné c'est dans la tête , avant je faisais super attention et j'en avais pleins maintenant plus rien et je m'en fous : )
0
angoisseland Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
26 août 2010 à 21:18
coucou

il y deux ans j etais un vrai volcan en eruption j ai 34 ANS pourTANT je mene une vie sans stress super saine sportif a fond et alimentation tres saine j avais des pustuleS pleins la couenne apres de nombreux traitement inutile je me suis fais prescrire du roaccutane a un dosage de 55mg avec prise de sang tout les mois maintenant j ai une peau de bebe et quand je vais au soleil je met que des produits avene et j en etais tres complexé ca me gaché la vie j espere t avoir aidé je t envoi un ocean de bisous attention oubli pas tes bouets et protege toi soleil bisousss
0
isotetrinoine demandes ça a un dermato je te jure que cest miraculeux jetais la pire boutonneuse de la terre jai fait le traitement six mois cest des cachets aujourdhui jai plus un bouton ni un point noir cest radical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
30 août 2010 à 21:46
Bonsoir
j ai 18 ans et moi sa m a gachée la vie
sa me l a regache encore un peu
j en ai moins j ai acheté de produit
Brevoxyl 4%
sa a bien marché
0
isotetrinoine
0